Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Rory

en cours Étoles invisibles

Question

Bonjour.

Je vous contacte car j'ai un petit soucis,  j'ai essayé d'installer le système d'étoles partagé par Mei 

Mais j'ai un petit problème, tout marche à l'exception que les étoles soient invisibles... j'ai bien l'effet lorsque je les équipes...

Je voudrais savoir si vous aviez une idée d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, 

As-tu quelque chose dans ton syserr client ? 

J'ai eu un problème semblable en implantant des armures, l'erreur venait du "ShapeDataCount " Un truc du style (Le chiffre qui reprend le nombre d'éléments implanté que tes supposé augmenter à chaque implantation d'item. ) 

Vérifie que ça soit bien le cas. 

• 0

Aucune erreur, Je vais vérifier ça, il me semble l'avoir modifié... Mais une seule fois c'est vrai, je vais voir ! J'éditerais le message pour te tenir au courant...

Merci ! 

Edit :

Que je change ce nombre du côté serveur ne change rien, aucune erreur ni rien... Il y a surement une modification à faire du côté client également, mais impossible pour moi de la localiser...

Edited by Rory

• 0

Je suis toujours bloquée sur ce problème, même en mode debug, en live debuging, aucune erreur visible, le code ne bloque sur rien, les variables semblent toutes être initialisées, je ne sais pas vraiment comment chercher l'erreur du côté serveur... Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? :/

Guest
This topic is now closed to further replies.