Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...

Question

Bonjour, 

je voudrais bien savoir comment installer les modules pour pouvoir compiler mon game sur mon serveur dédiée ?

merci d’avance. 

Edited by MeehmetYeeah

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

installation des sources:
pkg install gcc
pkg install devil
pkg install subversion
pkg install makedepend
pkg install cryptopp
pkg install googletest
pkg install lib-boost

• 0
il y a 45 minutes, Link a dit :

installation des sources:
pkg install gcc
pkg install devil
pkg install subversion
pkg install makedepend
pkg install cryptopp
pkg install googletest
pkg install lib-boost

le pkg install lib-boost n'a pas voulu s'installer.. J'ai eu ça : pkg: No packages available to install matching 'lib-boost' have been found in the repositories

Et pour répondre à Takuma, j'ai chercher sur le forum, taper dans la barre de recherche ( qui trouve une fois sur dix ce qu'on recherche )..

De plus, c'est pas pour rien que cette section existe donc bon.

Edit : Quand je tente de compiler le game j'ai ceci qui s'affiche : gmake: *** No rule to make target '/usr/include/c++/4.2/cstdlib', needed by 'OBJDIR/char_item_bloquer.o'.  Stop.

Edited by MeehmetYeeah

• 0

Ton MakeFile a été édité de sorte à ce qu'il puisse compiler avec la version 4.2 de gcc, hors là, tu utilises une version supérieur.

• 0

Sois tu adaptes tes sources/libs pour les faires fonctionné avec une version supérieur à la 4.2 ou bien tu prends un dédier avec freebsd 9.2 ou 9.3, sachant que seules ces versions possède le gcc compatible avec tes sources.

Guest
This topic is now closed to further replies.