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Question

Bonjour, 

 

je voudrais bien savoir comment installer les modules pour pouvoir compiler mon game sur mon serveur dédiée ?

 

merci d’avance. 

Edited by MeehmetYeeah

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7 answers to this question

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installation des sources:
pkg install gcc
pkg install devil
pkg install subversion
pkg install makedepend
pkg install cryptopp
pkg install googletest
pkg install lib-boost

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il y a 45 minutes, Link a dit :

installation des sources:
pkg install gcc
pkg install devil
pkg install subversion
pkg install makedepend
pkg install cryptopp
pkg install googletest
pkg install lib-boost



le pkg install lib-boost n'a pas voulu s'installer.. J'ai eu ça : pkg: No packages available to install matching 'lib-boost' have been found in the repositories

Et pour répondre à Takuma, j'ai chercher sur le forum, taper dans la barre de recherche ( qui trouve une fois sur dix ce qu'on recherche )..

De plus, c'est pas pour rien que cette section existe donc bon.

Edit : Quand je tente de compiler le game j'ai ceci qui s'affiche : gmake: *** No rule to make target '/usr/include/c++/4.2/cstdlib', needed by 'OBJDIR/char_item_bloquer.o'.  Stop.


 

Edited by MeehmetYeeah

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Ton MakeFile a été édité de sorte à ce qu'il puisse compiler avec la version 4.2 de gcc, hors là, tu utilises une version supérieur.

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Sois tu adaptes tes sources/libs pour les faires fonctionné avec une version supérieur à la 4.2 ou bien tu prends un dédier avec freebsd 9.2 ou 9.3, sachant que seules ces versions possède le gcc compatible avec tes sources.

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