Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
timdu88

en cours Depack item_proto

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur :Client FE 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) :Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) :Débutant

Description du problème : Bonjour , il m'est Impossible d'utiliser Metin 2 repacker moustik tool V 1.2.0.0.0 pour depack item_proto. Un message d'erreur s'affiche. Auriez vous une solution alternative à me proposer?

Comment reproduire le problème ? :

Recherches et tests effectués : Utilisation d'un autre depackeur (Allemand) Easy file même erreur

Screenshot du problème concerné :

"Fatal Error

This application has encountered a critical error:

The header STRIDE doesn't matches sizeof(SItemTable).

Program: D:\Metin2 Repacker\m2repack.exe

File: D:\Projects\metin2mhack\Code\Tools\CLIMetin2Archiver\Code\Source\Apllication.cpp

Line: 382 

Press Ok to terminate the application "

C'est le même message pour les deux logiciels

Cordialement,

Tim

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

• Like 1

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Tim,

Le depackeur / repacker de Moustikk est une perle et cet homme manque cruellement à l'émulation Metin2. Malheureusement, ce logiciel est archaïque depuis très longtemps. Il ne te sera plus d'aucune utilité si tu ne travailles pas sur des files 2006 - 2012.

La fonction même de depack d'Item Proto n'est plus utile dès les fichiers 2013-2014 car le tool nommé "dump_proto" te permet de créer des protos client depuis tes fichiers serveurs. Tu trouveras des tutoriaux partout sur ce forum.

La suite de ce message concerne plus le fonctionnement et la problématique apportée par un depackeur de protos. Ça n'a rien à voir avec ton problème et tu es loin d'être obligé de faire ou de savoir ça pour faire fonctionner tes protos.

La seule réelle utilité d'un depacker de proto de nos jours est de reverse les lignes de l'officiel. Mais là il faut consacrer du temps à chaque fois qu'un nouveau champs est rajouté et il faut souvent faire du reverse engineering pour faire fonctionner à la fois le tool et le client / serveur pour les lire. La dernière grosse révision en date est la r275. D'ailleurs j'en profite pour fournir l'item_proto à jour de l'officiel d'il y a 3-4 jours. Il y a les nouveaux items et les champs sont correctement convertis, l'officiel à d'ailleurs corrigé un item qui avait des champs totalement bugués. Vous pouvez vous servir dans les lignes mais le proto ne fonctionnera peut-être pas chez vous en l'état.

https://mega.nz/#!RA0TmQSQ!W8VNI5afJ1pBKrPDaKlTX2IUpmJ4ltmgZq_a5bMtwWQ

Bonne journée / soirée.

• Like 1

• 0

Salut merci de votre réponse. Je vais essayer de trouver des tutoriels

Me permettriez vous de vous mp en cas de problème?

Bonne soirée

• 0

Tu en trouveras des tas sur ce forum ! Tu n'auras pas trop de mal selon moi !

Oui bien sûr, bien que tu puisses également le faire sur ce sujet ou en ouvrir un autre. Peut-être que d'autres viendrons à se poser les mêmes questions !

Guest
This topic is now closed to further replies.