Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonsoir, en voulant installer le système d'effet qui est disponible sur ce forum j'ai pas mal d'erreurs.. 

étant donner débutant je ne sais pas trop pourquoi.. quelqu'un pour m'aider ? merci 

Screen erreurs : 1533238861-caee.png

Modifié par MeehmetYeeah

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Plop,

Comment tu as ajouter ShiningSettings.cpp et .h dans le projet ? 

• 0

Dans le projet ? dans le tutoriel il est juste indiquer de mettre les shining dans le dossiers avec les autres donc j'ai rien déclaré.. 

• 0

Bonsoir,

Clique droit sur le projet UserIntarface -> Ajouter au projet -> Elements existants -> Selectionnes le .cpp et le .h et voilà.

Bonne soirée :)

• 0

Malheureusement même en faisant ainsi j'ai toujours les erreurs ... :x

• 0

Up : 

J'ai ces erreurs maintenant : Erreur    1    error C2065: 'vnum' : identificateur non déclaré    D:\Acer PC\Sources client2\Client\client\UserInterface\InstanceBase.cpp    2904    1    UserInterface
    2    IntelliSense : identificateur "vnum" non défini    d:\Acer PC\Sources client2\Client\client\UserInterface\InstanceBase.cpp    2905    29    UserInterface

Donc,

if (!shiningdata.empty())
        {
            for (shiningit = shiningdata.begin(); shiningit != shiningdata.end(); shiningit++)
                DWORD vnum = pItem->GetIndex();
                if (shiningit->first == vnum)
                {
                std::string substr(shiningit->second);
                std::vector<string> chars;
                boost::split(chars, substr, boost::is_any_of("#"));
                for (std::vector<string>::size_type i = 0; i != chars.size(); i++)
                {
                    __AttachEffectToArmours(chars);
                }
            }
        }

Remarque : J'ai rajouter moi même :                 DWORD vnum = pItem->GetIndex(); pour essayer.. 

EDIT : J'ai pu finalement  compiler... Mais maintenant j'ai des erreurs syserr client :

0803 23:07:32152 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_white.mse) Error
0803 23:07:36985 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_red.mse) Error
0803 23:07:50102 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_red.mse) Error
0803 23:07:52874 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_red.mse) Error
0803 23:08:17455 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_white.mse) Error
0803 23:08:53245 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/common/effect/armor/aze_shining_red.mse) Error

Merci d'avance.

Modifié par MeehmetYeeah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.