Aller au contenu

Server Files 2016 - Saejin

Messages recommandés

• 3 weeks later...

Ces files possèdent un bug, lorsque vous équipez plusieurs objets à la chaîne, le core de la map correspondant à l'action crash. C'est dû au système qui permets de bloquer "n'importe quelle item sans reboot". J'espère que ce sera corrigé.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 04/08/2018 à 12:48, Saejin a dit :

Bonjour, j'ai un soucis via votre client quand j'essaie de modifier le fichier local.py ou ce situe le nom de la page du jeu 'Metin2' je n'arrive plus à ouvrir le jeu et quand je ne modifie pas cela aucune erreur et présente, ça me dit 'LOG'   system.pyline273 RunMainScript. system.pyline 192 exectile, system.pyline 163] run. prototype.pyline 3] <module>. system.pyline130]__pack_import. Run <type execptions lypeError complet expected string without null bytes, donc quand je prend juste vos trucs tout es ok j'arrive à m'co mais quand j'modifie le nom 'Metin2' je remet les root s'bim ça m'dit ça je comprend pas car j'ai toujours fait ça et le changement se fesais bien et aucun soucis et la :/ merci de votre aide et votre temps    Cordialement MrCrew.

• 1 month later...

Ces files sont encore bien bugués quand meme je trouve, des mags qui s'ouvrent pas, quand on passe de la map1 bleu a la map2 le portail pour faire le passage inverse retour ne fonctionne pas, jai meme eu le cas ou en passant le portail mon personnage etait entierement vide comme avec un /ip

• 7 months later...
il y a 1 minute, Veltor88 a dit :

Bonjour, Merci beaucoup à toi, mais maintenant c'est virtual box qui ne reconnais pas le hostname, sa fais assez bien longtemps que je cherche après c'est quoi le problème sa m'énerve aha Si tu serais m'aider :) 

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir, à tous j'ai un soucis des le début des manip..

Quand j'execute player.sql les queries sont en erreur

Si vous avez une solution ?

(apparament il y a des new files sans les bug mais le lien mega ne marche pas ) si vous avez du nouveau...

]spacer.png

Modifié par Mesrine
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...