Jump to content
  • Create New...
  • 0

Guilde

MeehmetYeeah
 Share

Question

Bonsoir,

Je voudrais bien savoir si quelqu’un pourrait me link le lien qui expliquait comment enlever le délais pour pouvoir recruter a nouveau un membre de guilde qui vient de quitter sa guilde. ( vous m'avez compris je pense xD

Merci d'avance !

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Bonjour,

Dès lors que tu vois un "game.get_event_flag" tu es sûr que tu peux changer sa valeur en jeu en temps réel. C'est à ça que sert la commande "/e"

Tu as un guide ici :

Il te suffit dès lors en jeu de taper :

/e guild_disband_delay 0 

Pour le temps lié à la dissolution d'une guilde.

/e guild_withdraw_delay 0

Pour le temps lié à l'exclusion d'un membre.

Ça retirera le temps d'attente ! :)

Bonne soirée !

• 0
il y a 45 minutes, Gurgarath a dit :

Bonjour,

Dès lors que tu vois un "game.get_event_flag" tu es sûr que tu peux changer sa valeur en jeu en temps réel. C'est à ça que sert la commande "/e" (Je ferai un tutoriel)

Il te suffit dès lors en jeu de taper :

/e guild_disband_delay 0 

Pour le temps lié à la dissolution d'une guilde.

/e guild_withdraw_delay 0

Pour le temps lié à l'exclusion d'un membre.

Ça retirera le temps d'attente ! :)

Bonne soirée !

Je n'ai pas très bien compris.. Peux tu m'expliquer en mieux stp ? ^^

• 0
  • Developer

Je ne vois pas ce que je peux t'expliquer de plus à part t'indiquer les commandes à taper en jeu. Je t'ai même joint à mon message une explication des event flags pour que tu comprennes bien. Je ne pense pas m'être mal exprimé...

• 0
  • Developer

Ah en effet petit quiproquo, je m'adressais à ton voisin de dessus, qui dans a lié à son message une partie de quête :

pc.setqf("new_disband_time", get_time()-game.get_event_flag("guild_disband_delay")*86400)

En gros on voit le "game.get_event_flag" suivi de son nom, c'est lui qu'il faut modifier en jeu. En gros si il est à 0 ça donnera clairement "0*86400" donc toujours 0. Ce qui annulera le temps d'attente.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.