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Projection : Armure


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Question

Bonsoir tout le monde, 

 

J'ai un petit problème concernant mon système de projection, quand je veux projeter une armure ça ne marche et j'ai cette phrase en jeu : 

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 alors que quand je projette une armes ça fonctionne : 

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  je n'ai aucun syserr mise a part ceci dans le core3 du channel1: 

SYSERR: Jul 26 18:39:45 :: locale_find: LOCALE_ERROR: "CHANGE_LOOK_NEED_ITEM.";
SYSERR: Jul 26 18:44:57 :: locale_find: LOCALE_ERROR: "CHANGE_LOOK_NEED_ITEM.";

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je chercherais de mon coté également

 

Cordialement, Link. :)

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
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Sur internet aha je sais même plus pour te dire, mais une fois que ce petit soucis sera réglé je ferais un plaisirs de le partager ici corrigé et tout sa ;)

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Il te manque CHANGE_LOOK_NEED_ITEM dans ton fichier locale côté serveur... Et pour que ça te sorte une erreur, tu as du te chier quelque part, montre nous à quel moment ça t'envoie ça 

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  • 0

Alors dans le code "CHANGE_LOOK_NEED_ITEM" ce trouve dans le cmd_general ici: 

 

// Go to the end of the file and paste this:
#ifdef __CHANGE_LOOK_SYSTEM__
ACMD(do_transmutate)
{
	char arg1[256];
	char arg2[256];
	two_arguments (argument, arg1, sizeof(arg1), arg2, sizeof(arg2));

	BYTE slot0 = atoi(arg1);
	BYTE slot1 = atoi(arg2);

	LPITEM item0 = ch->GetInventoryItem(slot0);
	LPITEM item1 = ch->GetInventoryItem(slot1);

	if (!item0 || !item1 || !ch->SameItem(item0, item1))
	{
		ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_NEED_ITEM."));
		return;
	}
	else
	{
		if ((item0->IsArmor() && item1->IsArmor()) || (item0->IsWeapon() && item1->IsWeapon()))
		{
			if (ch->GetGold() >= 50000000)
			{
				item0->SetItemLook(item1->GetVnum());
				ITEM_MANAGER::instance().RemoveItem(item1, "CHANGE_LOOK_SECOND_ITEM_DESTROY");
				ch->PointChange(POINT_GOLD, -50000000);
				ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_ITEM_REMOVE"));
				ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_GOLD_REMOVE"));
			}
			else
			{
				ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_NOT_ENOUGH_MONEY"));
			}
		}
		else
		{
			ch->ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("CHANGE_LOOK_WRONG_TYPES"));
		}
	}
}
#endif

 

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  • 0

Bah voilà, tu sais d'où vient l'erreur ^^' :

if (!item0 || !item1 || !ch->SameItem(item0, item1))

 

On me corrigera si j'ai faux :

!item0 : Vérifie que la variable item0 n'est pas NULL

!item1 : Vérifie que la variable item1 n'est pas NULL

!ch->Sameitem(item0, item1) : Vérifie que les deux items ne sont pas les mêmes

Edited by Takuma
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  • 0
  • Developer
Il y a 1 heure, Takuma a dit :

Bah voilà, tu sais d'où vient l'erreur ^^' :

if (!item0 || !item1 || !ch->SameItem(item0, item1))

 

On me corrigera si j'ai faux :

!item0 : Vérifie que la variable item0 n'est pas NULL

!item1 : Vérifie que la variable item1 n'est pas NULL

!ch->Sameitem(item0, item1) : Vérifie que les deux items ne sont pas les mêmes

 

Dans sa condition, il vérifie si l'un des deux items est null.

D'où le "!" : si c'est NULL, l'opérateur NOT renverra true donc la condition est respectée.

 

Notre condition en gros donne:

"Si l'item0 n'existe pas, ou que l'item1 n'existe pas, ou alors que ce sont deux items différents, alors 'erreur' "

Du coup il faudrait que ce soit deux items identiques pour que la transmutation marche. C'est bien ce que tu voulais ?

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  • 0
  • Developer
il y a 7 minutes, Takuma a dit :

Tu devrais peut être retirer le point d'exclamation devant le ch->SameItem je pense... Non ?

 

Yes, comme je l'ai dit, dans sa condition pour qu'il ait une erreur il faut que les items soient différents.

Or c'est pas ce qu'il veut faire.

Edited by Kameyu
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  • 0

Et bien ma fois c'était bien sa le système est fonctionnel comme je le voulais c'est super 

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 je vais le corriger et l'upload en partage comme promis ;) 

 

Mais comme un problème finis est une nouveau problème naissant ^^ j'ai des soucis d'item dans les shops vous savez pourquoi ? 

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syserr client:

0728 15:58:47577 :: Cannot find item by 1280000
0728 15:58:47577 :: Cannot find item by 1280000
0728 15:58:47587 :: Cannot find item by 12815104
0728 15:58:47587 :: Cannot find item by 12815104
0728 15:58:47588 :: Cannot find item by 65536
0728 15:58:47588 :: Cannot find item by 65536
0728 15:58:47594 :: Cannot find item by -1769996287
0728 15:58:47594 :: Cannot find item by -1769996287
0728 15:58:47594 :: Cannot find item by 363659264
0728 15:58:47594 :: Cannot find item by 363659264
0728 15:58:48430 :: Cannot find item by -1769996287
0728 15:58:48464 :: Cannot find item by 1280000
0728 15:58:49802 :: Cannot find item by 12815104
0728 15:58:53138 :: Cannot find item by 65536

 

une erreurs d'implantations peut-être ?

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
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Je sais que c'est :


PyObject * itemSelectItem(PyObject * poSelf, PyObject * poArgs)

Qui te génère l'erreur, mais je sais pas pourquoi... 

 

Je fais juste ce message pour te dire de pas chercher sur internet pour commenter la ligne du traceError, car c'est pas cacher l'erreur qui va te la résoudre...

 

C'est des items habituels ? Où des items projetés ?

Edited by Takuma
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