Jump to content
  • Create New...
  • 0

Système de projection

Link
 Share

Question

Bonsoir, 

Je me permet d'écrire ce post car je suis bloqué quand je compile mes sources game dans le fichier item.cpp voici l'erreur :

item.cpp:951: error: base operand of '->' is not a pointer item.cpp:951: error: base operand of '->' is not a pointer item.cpp:951: error: base operand of '->' is not a pointer

comment je pourrais régler sa si quelqu'un a solution je prends ^^ merci d'avance

Cordialement.

Edited by Link

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

voici la ligne 951 : toSetValue = (NULL != pWeapon) ? pWeapon->GetItemLook() > 0 ? pWeapon->GetItemLook() : pWeapon->GetVnum() : m_pOwner->GetPart(PART_WEAPON);

• 0

C'est (je pense...) ce que je t'ai dis sur Discord, tu traites une variable comme un pointeur alors que ce n'en n'est pas un. 

Regarde laquelle de tes variables n'est pas un pointeur (n'est pas définie avec *) et remplaces le -> par un point.

Il faudrait juste qu'on sache comment tu as généré cette erreur afin de te dire vraiment comment la résoudre, tu as ajouté ce code ? Tu as modifié les déclarations des variables ? etc...

Edited by Takuma

• 0

Bah en vrai j'ai déclarer une variable que j'avais pas après est ce que je me suis fail ou pas je sais pas on ma jamais vraiment expliqué comment ça marchais car l'origine de mon problème c'est sa : item.cpp: In member function 'void CItem::ModifyPoints(bool)':
item.cpp:951: error: 'pWeapon' was not declared in this scope j'ai essayé de bidouiller de mon coté pour comprendre comment ça marchais Kameyu m'avais mis sur une piste mais visiblement je me suis fail et ce qui a généré l'erreur des pointeurs ^^

Edited by Link

• 0

Je l'ai rajouter et voici ce que sa me donne :

item.cpp: In member function 'void CItem::ModifyPoints(bool)':
item.cpp:952: error: passing 'const CItem' as 'this' argument of 'DWORD CItem::GetItemLook()' discards qualifiers
item.cpp:952: error: passing 'const CItem' as 'this' argument of 'DWORD CItem::GetItemLook()' discards qualifiers

Edited by Link

• 0

Ouais mais c'est toujours la même chose, avec un screen des lignes qui provoquent l'erreur on y arrive tout de suite mieux 

• 0

Voici les lignes 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Apprends à indenté, sinon on est pas sorti pour lire ton code. Et pour le coup je sais pas trop, Revoie ton tuto, moi j'utilise pas ces fonctions là ^^' 

• 0

J'ai revue mon code comme tu ma conseillé et c'est bon ça marche j'ai fais comme ça : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
 coté serveur on est bon ^^ est ce que y'aurai moyens que je revienne sur se post pour déclarer encore des petites erreurs ?

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Je vais te faire un bannière avec écrit en gros indentation je pense....

Et je sais pas, ça va plus correspondre avec ton titre, si tu peux le faire avant que Kameyu vienne fermer le poste, pourquoi pas :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.