Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Familiers Files 2016 By Saw


Eristoff
 Share

Question

Bonjour à tous,

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Files 2016 By Saw

Domaine (Base de données, Client, Core...)

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème : Après une 30ène d'œufs de familiers ouverts, aucun obtient 1,2 ou 3 emplacement de compétences. Les trois emplacements sont indisponibles.

Comment reproduire le problème ? :

Recherches et tests effectués : Internet et forum, ouvrir d'autres œufs et cela en boucle

 

Screenshot du problème concerné :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

 

Merci d'avance à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour et merci d'avoir répondu, 

 

Je sais bien mais je parle pas des compétences, je parles des emplacement dispo 1 à 3 pour les compétences. 

Tout les œufs que j'ai ouvert jusqu'à maintenant, on aucun emplacement,

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci d'avoir répondu,

 

Non du tout lol, sur le Fr j'avais acheter un œuf de meley, donc ouverture niv 1, et j'ai eu les 3 emplacements, après les compétences c'est à partir du niv 81+ oui

 

Merci d'avance

Edited by Eristoff
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Plop,

 

Les systèmes sur le fr et ceux sur les serveur privé sont pas les même peut être niveau esthétique oui mais niveau fonctionnement il sont souvent différent(coder selon les envie du dev et pas toujours selon le fonctionnement officiel)

je t'invite a regarder dans t'es sources serveur les fichiers du système des pets et modifier le code afin que les slots de skills soit attribué dès l’éclosion du pet (c'est pas super compliquer a faire je pense)  si tu as des difficulté mp moi ou post dans l'A/Q/S

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour et merci d'avoir répondu

 

D4accord, merci !

Et bien du coup j'ai regarder de mon co^té et je pense avoir trouvé la ligne qui donne 1 à 3 emplacement de compétences :

            if (m_dwevolution == 3)
            {
                m_pkOwner->ChatPacket(CHAT_TYPE_COMMAND, "PetSkill %d %d %d", 0, m_dwskillslot[0], m_dwskill[0]);
                m_pkOwner->ChatPacket(CHAT_TYPE_COMMAND, "PetSkill %d %d %d", 1, m_dwskillslot[1], m_dwskill[1]);
                m_pkOwner->ChatPacket(CHAT_TYPE_COMMAND, "PetSkill %d %d %d", 2, m_dwskillslot[2], m_dwskill[2]);
            }

 

Mais je ne sais pas comment donner à 1 3 emplacement de compétences aléatoires des l'éclosion du pet et qu'il puisse ensuite aprendre une compétences que à partir de l'évolution 3 tout comme le serveur FR officiel

 

Mon New_PetSystem.cpp :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Plop,

 

Essaye celui là : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
 je ne suis pas sur à 100%,n'oublie pas de faire des sauvegarde ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour et merci pour l'aide et le temps consacrer

 

Malheureusement ça ne marche pas, à l'éclosion il y a aucun emplacement (0 à 3)

J'ai fais le teste plusieurs sur plusieurs fois

 

Merci d'avance

Edited by Eristoff
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.