Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonsoir, je souhaite laissez mon serveur en locale et passez en no ip, mais au moment de tapé '' ip du routeur '' comme sur le tuto dispo ici même, l'ip qui es la de base reviens quand je change de case, étant donné que je suis débutant je souhaite vous demandez de l'aide ! merci :D 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Up :o

• 0

Yo, juste avant de te proposer une aide supplémentaire : tu utilises les files 2014+ sous FreeBSD (avec VirtualBox) ? Si oui, inutile car il y a un bug existant : Tu es déconnecté lors de la sélection du personnage pour les personnes externe à ton réseau...

• 0

Bonsoir, merci de ta réponse, j'ai tout pris sur le tuto '' créer un serveur metin2 '' c'est bien sous FreeBSD avec virtualbox mais je ne sais quel files, ou une idée pour passé d'un sp locale déjà crée a no ip directement? Merci de ton aide! :D

• 0

Il va falloir donner des liens là ^^ Il y en a plusieurs de tutos. Si tu es sous des files 2014+ il existe à ce jour, aucune solution pour remédier au bug, mise à part l'utilisation d'un serveur dédié chez un hébergeur moyennant finance.

• 0

Le sujet n'ayant pas eu de réponse depuis lors, je classe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.