Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonsoir, encore moi et oui désolé je débute xD

je voulais savoir si il es vraiment obligatoire de laissez la virtual machine allumer pour jouer au serveur ? car je voudrais envoyer le client a mon amis pour qu'il voie!

merci :D

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Re-bonsoir,

Oui, il faut voir la machine virtuelle comme un serveur dédié qui héberge le serveur Metin2, mais tourné en version locale.

Cependant, pour pouvoir ouvrir le serveur à tes amis, il te faudra au préalable disposer d'une interface réseau adéquate.

J'entends par là que tu dois posséder Hamachi ou No-IP pour permettre la connexion, sauf s'ils sont sur ton réseau WiFi.

Si le client est mal configuré, ou que tu n'as pas bien paramétré ton serveur, ils ne pourront pas s'y connecter.

• 0

Oublie les files 2013 et+ sous NO-iP & Hamachi.. Ca deconnecté au selection de personnage (pour les joueurs) pas le admin. Regarde mon topic dans A.Q.S ^^

• 0
il y a 2 minutes, Abass a dit :

Oublie les files 2013 et+ sous NO-iP & Hamachi.. Ca deconnecté au selection de personnage (pour les joueurs) pas le admin. Regarde mon topic dans A.Q.S ^^

Personne n'a dit qu'il utilisait les files 2013 :o. Il n'a même pas évoqué quelles files il utilise.

• 0

Désole, il fais 4h00.. :)

• 0

Merci pour vos réponses, comment je tourne en no-ip? merci

• 0

Salut,

Il y a déjà un tutoriel à ce sujet dans la catégorie "Création de serveur" ;).

• 0

D'accord, et pour evité de tourné sous la virtual je peux loué un dédié par mois et mettre dessus? quel manip a faire ou si il y a un tuto? merci^^

• 0

Oui, tu peux.

Il y a également des tutoriels pour la mise en place d'un serveur dédié.