Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

raptor59

Eternal Lands

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client en sources: https://github.com/raduprv/Eternal-Lands

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : Server manquant

Comment reproduire le problème ? : Création d'un server?

Bonjour je ne sais pas vraiment ou posté ce genre de question donc je pose ici dites moi si il faut déplacer.

Alors voila il y a quelques temps que ce jeu existe mais pas très connu.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de recréer un server pour ce client sources.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par raptor59

Salut,

Il est tout à fait possible de créer un serveur à partir des sources, mais qu'en est-il du client ?

Est-il déjà propice à l'ouverture d'un serveur ou doit-on disposer des sources pour permettre la connexion

à un serveur prédéfini ?

Le problème ici c'est qu'on ne dispose que des sources client, c'est déjà bien mais je doute que ce soit suffisant

pour motiver les gens à faire un serveur à partir de ça. C'est bête à dire, mais il faut une sacrée motivation pour

créer un serveur from scratch.

Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas vraiment ou commencer pour ce genre de demande alors j'ai commencé ici. :)

En tout cas si quelqu'un souhaite se lancer sur ce genre de projet et qu'il lui faudrait des fonds ou autre lier aux logiciels, hébergement il suffit de me contacter.

Mais c'est exactement ça, nous n'avons que les sources clients c'est dommage car ce jeu a un énorme potentiel malgré sont age.

Modifié par raptor59

La plupart des liens sont mort, mais sa pourrait peut-être être un debut.

Par rapport à ça j'ai trouvé une version plus récente sur ce lien: https://calindor.soft112.com/

Modifié par raptor59

Il faudrait que j'essaie de faire un serveur, mais cela me parait plutot ancien. Peut etre sur un pc virtuel ...

Oui, c'est assez vieux.

Je fais des recherches voir ce que je peux trouvé.

Tant que ca marche c'est bien car cela devrait permettre de faire evoluer le serveur. Personnellement je n'ai pas trouve mieux.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.