Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Tamatoa

[Semi-Fun]Tefiti-MT2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

240447TefitiMT2.png

Voilà je suis venu sur ce forum et j'ai eu l'envie soudaine de pourquoi pas mettre au jour mon projet qui dure depuis des années, pour l'instant je n'ai pas encore tout imaginé, mais j'ai déjà les grandes lignes et j'hésite entre deux chose (soit un serveur entièrement français, soit proposer un serveur international).

Pour commencer je vais vous présenter un peu Tefiti-MT2, il s'agira d'un serveur semi-fun un peu comme (Revolution-MT2) c'est à dire une évolution rapide jusqu'au level 75 qui va se durcir tout au long de votre expérience de jeu. Vous allez découvrir des équipements identique à l'officiel jusqu'au level 75, votre équipement de level 75 ira de +9 à +18, une fois en +18 vous pourrez (pour votre arme et armure) faire vos équipements 90 etc, mais pour les autres équipements vous devrez les drop's dans les boîtes boss, dans les instances.

Le gameplay du serveur se fera autour du commerce, du farming, et du partage entre joueurs. Pour avoir été joueurs de serveur privé pendant des années (que ça soit sur les serveurs FR ou sur les serveurs international) je vais faire en sorte de vous apporter un gameplay unique et qui plaira même à ceux qui n'aiment pas faire les quêtes etc.

Les quêtes du serveur seront sous 3 formes, il y aura pour commencer les quêtes de chasses tout les 5 levels (vous aurez tout les 5 levels un certains nombre de mobs à tuer ou même de boss ou même de metin) ces quêtes donneront de l'expérience et des yang's proportionnels à votre level. Le second type de quêtes seront les quêtes de drop's, elles seront disponibles tout les 10 levels, vous devrez apporter généralement des coffres qui se droperont dans les map's en fonction de vos levels et uniquement quand vous aurez la quête, les quêtes fonctionneront un peu comme le biologiste c'est à dire que vous aurez une chance d'échouer quand la quête sera rendu. Ces quêtes vous donneront des item's up, des yang's et pour certaines des petits bonus permanent sur votre personnage.

La dernière forme de quête sera les quêtes biologistes, vous aurez les mêmes quêtes que l'officiel jusqu'au level 94 (sans délais d'attente sauf pour les deux dernières où il y aura 3h entre chaque item's). Une fois les quêtes du biologistes basiques terminées vous aurez une quête tout les 5 levels totalement inédite qui fonctionnera comme les quêtes biologistes.

Concernant les skills, car c'est une question importante :), vous aurez comme sur RevolutionMT2 les manuels disponible sur les Maîtres de Classes, vous pourrez ainsi une fois M1 passer vos sorts directement en G1, les pierres d'âmes seront marchande avec les parchemins d'exorcisme (vous aurez différents pack en fonction de vos yang's vous pourrez plus ou moins vous faire plaisir). Donc la question des skill's est maintenant réglé mais qu'en est-il des skill 7/8 (secondaire) ? Pour ces skills vous aurez les livres qui permettent de choisir votre skill parade et votre skill bonus chez la Marchande puis les manuels et les pierres d'âmes pour les up se droperont sur les boss et les metin's dès votre level 90+.

Concernant les map's, vous aurez les mêmes map's que l'officiel pour pouvoir up jusqu'au level 99 (pour commencer). Une fois level débloqué à 120, vous aurez la suite des map's de l'officiel. Ensuite le level 150 sera débloqué et vous aurez des nouvelles map's inédites. Vous allez me dire rien de nouveau sur les map's ? Si il y a de la nouveauté, vous aurez de nouvelles instances, comme l'instance des champignons barbare level 15-35, l'instances orc level 50-60, la tour, l'antre de la baronne, la salle du dragon, l'instance de Nemere / Razador, l'instance de Meley, le temple Ochao.

Chaque instance vous apportera des item's unique, donc des item's que vous ne pourrez avoir que dans l'instance en question ou dans les shop des autres joueurs.

La totalité des item's du serveur sera entièrement jetable, échangeable, vendable, stackable. Vous aurez donc des costumes, des familiers, des montures a l'identique de l'officiel au début histoire de pouvoir vous proposer un contenu dont vous avez l'habitude, puis nous apporterons le plus possible de contenu afin de vous permettre de toujours avoir de quoi vous différencier les uns des autres. Une question qui pour moi est importante (l'ItemShop ?), alors il n'y aura pas de boutique payante (vous n'aurez pas besoin de débourser un seul EURO sur le serveur), vous allez devoir voter un maximum, il y aura 3 top votes ce qui vous fera 100 monnaies tout les 3 votes, la boutique servira de plus pour les gens qui veulent voter un maximum car chaque moi il y aura un concours du meilleurs voteurs. Mais pour ceux qui ne votent pas ? C'est simple vous pourrez acheter aux autres, sinon certains pet / monture / costumes seront en drop's sur les boss, vous pourrez même en avoir via certains système.

Deux nouveaux systèmes seront en place, dès le level 5 vous aurez le choix en plus de prendre vos skills, de choisir entre 2 métiers. Vous pourrez devenir mineur ou pêcheur, plus vous amènerez de minéraux ou de poissons, plus vous aurez des points qui vous permettront d'obtenir des item's, des potions, des pet's et montures spéciales et uniquement disponible via les métiers. Mais ce n'est pas tout, vous avez aussi un système de Haut Fait, qui vous apportera des points que vous pourrez utiliser dans la boutique adéquate.

Un staff va être constitué, il y aura donc un maximum de staffiens présent le plus possible (nuit et jours), les staffiens n'auront accès à aucune commande et ne pourront réaliser aucun échange afin d'éviter les débordements, la totalité des évènements seront automatisés (pas besoin d'un GM pour le lancer comme ça il n'y aura jamais de retard) puis les évènements étant automatique, les récompenses le seront aussi.

Le serveur subira chaque jeudi une maintenance afin de pouvoir résoudre les soucis, ou bien mettre en place les mises à jour, les idées / nouveautés que les joueurs voudront sur le serveur. Donc nous fixerons en temps voulu une heure de début et de fin, pour l'instant nous avons encore le temps.

Je pense que j'ai tout dis pour l'instant, une présentation sera mis en place, plus propre (sans fautes d'orthographe car si je me relis je pense que mes yeux vont pleurer), elle contiendra tout dedans, des screen's et un peu de détail. Je mettrais aussi un trello dans la soirée ou demain afin de vous permettre de suivre mon avancé.

Dans l'immédiat je suis seul, j'aurais juste besoin d'une personne qui a des compétences en lua et une personne compétence en web ou en design.

Concernant les liens disponibles, pour l'instant il y a seulement le discord: https://discord.gg/m2zhmdC

Et celui des votes: http://www.top-metin2.com/website/in/402

Ainsi que le trello: https://trello.com/b/AcUP3SR9/tefiti-mt2-avancement

Je vous remercie à tous et à bientôt.

Modifié par Tamatoa

Bonjour,

Comme promis le Trello est en ligne, j'ai sûrement oublié pas mal de chose, donc je le complèterais au fur et à mesure.

Cordialement,

Trello privé...

L'invitation doit être privée aussi....

Bonjour,

Je suis désolé pour le trello je pensais avoir mis en public, concernant l'invitation tu parles du discord ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

020544logo-tefiti.png

Voilà une petite image du nouveau logo histoire de pas laisser le sujet mort, le serveur avance très bien, la présentation devrait voir le jour dans le courant de la semaine.

Cordialement,

Modifié par Tamatoa

elle et belle ton ouverture de 21h xD

Après avoir constaté la disparition du discord du serveur sur mon panneau latéral.

Je n'est qu'un seule mot à dire :

R.I.P

Modifié par Lil-Byx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.