Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème affichage

alanep
 Share

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Source Saw

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

Description du problème : Bonjour, après compilation du client, pour me notifier que tout c'était bien passé, j'ai eu ce message en fin de compil. "C:\Users\Alan\Desktop\MONSERVEUR\Source FE 2016\binary\Metin2Debug.exe", j'ai donc pensé qu'il s'agissait du nouveau lanceur, je l'ai déplacé dans la racine de mon dossier MT2 et je l'ai lancé avec ce lanceur, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ai-je cette fenêtre qui s'ouvre ?

180905metin2debug.png

Autrement, le jeu s'ouvre, tourne bien, mais j'ai aussi repéré un problème par contre cela doit être une mauvaise manipulation de ma part, comment régler cet autre souci:

181002Sans-titre-1.png

Merci à vous!

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Tu as simplement compilé en mode débug, reprend Visual Studio et choisis Release, en haut, et ça t'enlèvera cette fenêtre.

• 0

J'ai essayer ton logiciel mais quand j’extraie item_proto, je n'ai que ça dedans 

Citation

<ItemProto Version="88">
</ItemProto>

Pour info, cela ne provient pas de l'item proto car j'ai essayé de remettre l'ancien et j'ai toujours le même problème..

RÉSOLU

Edited by alanep
Résolu

• 0

La solution n'est pas si compliquée que cela en a l'air, après tous dépend du système que l'on installe, à mon propos, il s'agissait juste d'un mauvais codage python qui n'était pas forcément adapté pour tout client

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.