Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour @ Funky-Emulation,

Version des fichiers  : FreeBSD 9 - Files By Team EB

Domaine  : Serveur dédié

Votre niveau : Débutant

Renseignement #1 : Quel sont les caractéristiques demander pour créer un serveur Metin2 ?

- Le minimum pour lancer un serveur test est s'y connecter avec une dizaine de personnes sans lag.

- Le mieux pour pouvoir loger une centaine de personnes.

Renseignement #2 : Es-que un serveur dédié règle le problème des déconnections des joueurs externe rencontrer en No.IP & Hamachi ?

Bonne journée.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Volkihars
[Résolu]

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Renseignement #1 :

• Pour une dizaine de personnes 2Gb et un canal devraient suffire amplement.
  • Une centaine de personne j'oserai dire 4Gb et un processeur pas trop à la ramasse. Pour des files 2013 comme toi, 4Gb devraient loger 100 personnes. Peut-être même qu'il faut moins, à vrai dire je n'ai pas exactement de réponse viable vu que je me suis toujours concentré sur l'optimisation. En tout cas je suis monté à maxi 150-175 joueurs (c'est correct en France) sans problème sous 8Gb mais c'était overkill. J'ai entendu des dires de serveurs tournants à 200-300 cos sous 4Gb en optimisant les base de données & les quêtes à timer qui écrivaient dans la BDD. Donc je pense ne pas trop me mouiller en disant que 4Gb est suffisant.

Renseignement #2 :

• Tu as la réponse dans ta question. Tu dis toi même que le bug est en No-IP & Hamachi. Pour te répondre, un serveur dédié résoudra ces problèmes particuliers, oui.

Bonne journée / soirée !

• 0

Bonjour @Gurgarath

Je commande un serveur sous FreeBSD à 2Gb RAM pour la création d'un serveur test.

Merci ;)

Bonne journée.

• 0

Bonjour,

De rien, bonne journée également !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.