Calypso

annonce Retour sur les événements du 09/06/18

Recommended Posts

Bonsoir !

Vous l'avez sans doute remarqué, Funky-Emu n'était pas très stable cet après-midi.

Ceci est dû à une tentative de correction d'un problème embêtant du forum.

En effet, cela va sans dire que le serveur prends du temps à vous délivrer une page WEB, notamment l'index. Le temps de chargement varie entre 4 et 6 secondes.

Surprenant encore, un utilisateur non connecté sur le forum ne rencontre pas ce problème, et charge les pages en moins d'une seconde.

Voila où nous a mené le diagnostic de nos tests de cet après-midi.

Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé la cause du problème. Mais nous vous avons remis le forum sur pied pour qu'il soit utilisable.

En ce qui concerne la latence, on essaie d'y régler au plus vite.

Si vous aussi vous avez un forum IPS 4 et que vous avez une piste pour solutionner ce problème, n'hésitez pas à nous faire signe. Cela nous sera nous d'une grande aide.

En attendant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous assurons de régler ce problème au plus vite.

Bonne continuation à tous, et à bientôt !

L'équipe 

Salut,

Je me souviens qu'il ai un .js qui provoque des latance, je me souviens plus du nom

Une sauvegarde de Funky a lieu aujourd'hui et qui fait place à une seconde migration pour régler les problèmes rencontrés avec IPS. Le contenu publié après ce message ne seront pas pris en compte lors de la migration.

J'en profite suite à la migration que désormais Funky-Shack fournit des liens HTTPS et que le Copyright a été corrigé !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.