• 0
Xela

en cours problème affichage site

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2014

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Site

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : Bonjour j'ai un problème le message d'érreur est celui ci , on m'a dis que sa viendrai du CHMOD mais quel fichier mod

Gagatemplate error:
Le dossier des fichiers compilés n'est pas ouvert en écriture ()

Voilà voilà en espérant avoir des réponses de votre part , merci.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Edited by Xela

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut!

Il te faut un petit CHMOD 755 sur "le dossier des fichiers compilés" (des templates compilés).

Check ton répertoire en vue d'un dossier qui parle de templates compilés, et tu fais un chmod 755 sur ce dossier.

Edited by Kameyu

• 0

Faut ajouter les permissions d'écriture au fichier/dossier.

Pour ça, si tu est sous Linux, c'est très simple, effectue dans un terminal la commande suivante :

sudo chmod a+w ./ -> pour donner au dossier courant (sinon, veille à spécifier un nom de dossier en suivant la ligne en dessous)

sudo chmod a+w nom_du_fichier -> pour donner à un fichier (nom_du_fhichier a remplacer par le nom du fichier)

Si tu veux sécuriser plus, je te conseil de te documenter en suivant ce lien : https://doc.ubuntu-fr.org/permissions

Pour Windows, je te conseil de suivre ce lien : http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/

cela reste sensiblement la même chose pour W10/8/etc..

Edited by Dysta

• 0
il y a 2 minutes, Kameyu a dit :

(c'est ce que je viens de dire en fait ^^)

Je sais mais j'ai ajouté des documents pour qu'il comprennes ce que ta commande fait, comme ça il aura plus à redemander ;) (C'est bien Apprendre & Partager la devise ici non ?)

• 0
Il y a 4 heures, Dysta a dit :

Je sais mais j'ai ajouté des documents pour qu'il comprennes ce que ta commande fait

Oui, j'ai vu ça, mais tu l'as fait une fois que ma réponse a été postée donc j'ai pas vu ;)

Edit: Problème résolu, je classe.

Edited by Kameyu

Guest
This topic is now closed to further replies.