Aller au contenu
Surkivox

A la recherche d'une équipe !

Messages recommandés

Plop !!

Petite présentation rapide de moi ! 

Jason, 23 ans, habite en région parisienne, joueurs PC depuis un bon moment, fan de jeux en tout genre et je suis à la tête d'une petite communauté "The Poop Crew". 

Mon projet :

J'aimerais construire un serveur RP sur GTA V, c'est un gros projet que j'ai en tête depuis un petit moment, je me renseigne depuis un bon moment sur comment faire les bases du serveur, mais il me reste beaucoup à apprendre !

Tout ce que je dis et très bref, car rien n'est construit encore tout et encore modifiable !

Je reviens sur ce site pour voir si il y a des gens passionnés qui aimeraient entreprendre un beau projet de création de serveurs RP sur GTA 5, ou d'autres qui aurais de petit conseil ou chose intéressante à partager !

Voilà voilà. C'est tout pour moi :D

Bonsoir, courage à toi car la section a été créer mais rien n'a réellement aboutis sur les fichiers de FiveM.

et pour la suite de ton projet, essaie tout de même de te documenté correctement sur ce que tu dois apprendre et mettre en valeur.

Good Luck

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.