Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai remarqué grâce à un screen de l'officiel posté par @ASIKOO sur le Discord que l'officiel avait implanté de nouvelles potions lors de la nouvelle mise à jour 18.0.

Ces potions sont des Potions

Contenu Masqué !

Donnez un like à l'auteur afin de pouvoir visualiser tout le contenu.
et

Contenu Masqué !

de taille XXL qui restaurent respectivement 2400 PV et 800 PM.

Donc après un peu de fouille dans le client de l'officiel ainsi qu'à une extraction de protos et à une rapide création de query, voici les potions XXL.

Le pack contient la partie client & serveur ainsi que la partie base de donnée. Cependant, vous devrez packer vous même votre "item_proto".

Vidéo de présentation :

Rapide tutoriel d'implantation :

1. Dépackez votre pack "icon" et glissez y le dossier "icon" présent dans "ymir work/icon" de ce pack. Il faut que Windows vous demande si vous souhaitez fusionner les dossiers. Faites oui et repackez icon.
  2. Rendez-vous côté serveur, ouvrez votre "item_names.txt" et votre "item_proto.txt " et rajoutez le contenu des fichiers"item_names.txt" et "item_proto.txt" présent dans le dossier "files_db" du pack.
  3. Dépackez "locale_fr", ouvrez le fichier "locale" présent dans ce pack et rajoutez le contenu du fichier "item_list.txt" dans le fichier "item_list.txt" du pack "locale_fr" que vous venez de dépacker. La même manipulation est requise pour le fichier "itemdesc.txt". Une fois ceci fait, packez les protos serveur avec les potions rajoutées. Placez le nouvel "item_proto" dans votre pack "locale". Vous pouvez repacker "locale_fr" une fois ces trois fichiers à jour.
  4. Ouvrez Navicat, ouvrez la base de donnée "player", puis copiez le contenu de "shop_item.sql" présent dans le dossier "sql_db_player" du pack. Puis, dans Navicat, appuyez sur F6 en ayant la base de donnée "player" sélectionnée et collez le contenu du fichier "shop_item.sql" précédement copié. Appuyez sur votre touche "Entrée" pour valider la query.
  5. Une fois les étapes-ci dessus effectuées, lancez votre serveur. Les potions seront disponibles à l'achat à la marchande.

Lien du pack :

Contenu Masqué !

(Futures ?) Mises à jours :

La version actuelle est la version 0.1, elle contient les potions identiques à l'officiel (22/04/2018) ainsi que leur présence à la Marchande.

Je mettrai le pack à jour si l'officiel fait une mise à jour (je pense notamment au modèle 3D lorsque dropées au sol qui n'existe pas pour ces potions (vous pouvez utiliser celui des autres potions, l'officiel n'en n'utilise pas)).

Je peux aussi mettre ce pack à jour si quelqu'un me fait part de plus d'info : Est-ce que ces potions se droppent et si oui, où, à partir de quel level etc.

Le pack sera à jour au fil des informations que vous me donnerez. Libre à vous de vous même effectuer ces modifications et de les partager (ou pas, selon vous) ici.

PS : Selon le patchnote, la Potion Rouge (XL) existe, cependant je n'ai pas regardé les shops, mais il me semble que cette dernière n'est pas répertoriée. Si jamais vous avez des infos, n'hésitez pas !

Bonne implantation et journée :)

Il n'y a que les XXL dans les potions ! :)

Aucun info sur les XL... Un X manquant ? xD

Merci pour le partage ;) Dit moi est ce que tu as réussi a mettre la mains sur les armures 120 de l'officiel celle-ci 

Contenu Masqué !

? Si oui serais t-il possible de les partager je l'ai trouver nul part :/ 

Merci pour ce potage ! 

Citation

Dit moi est ce que tu as réussi a mettre la mains sur les armures 120 de l'officiel

Si tu veux je les ai et j'ai même les zodiaques, boh je les partagerai tantôt :) 

Ah je veux bien Mei j'ai déjà les zodiaque pour ma part il me manque que celle-ci mais pourquoi pas faire un post qui regroupe les deux ?

Posté(e) (modifié)

Merci à vous pour vos commentaires !

Les potions XL, j'ai vu ça dans le patchnote de l'officiel, le forum anglais possède aussi cette ligne.

Contenu Masqué !

@Link

Oui je possède ces armures :)

Contenu Masqué !

Je ferai peut-être un pack, mais vu que c'est assez long à isoler, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite :/

Modifié par Gurgarath

Tu pourrai les partager ? :P A moins que @Mei le fasse avant ^^

Merci pour ton partage!

Thanks !

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.