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en cours Costume d'armes invisible

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai implanter le système de costumes d'armes tout c'est bien passer lors des compilation des sources client et server une fois rendu ig j'ai l'item et tout mais quand je l'équipe le costume d'armes n'apparait pas dans la case du costumes d'armes et rend mon armes invisible j'ai aucun syserr coté server et client je vous met un screen:

 

https://prnt.sc/j456k5

 

Si quelqu'un sait comment régler ce problème pourrais m'aider ? Je remercie d'avance l'aide fournie 

 

Cordialement, Link.

Edited by FrancH

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5 answers to this question

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c'est réglé en faite ce qui bloqué le modèles 3d c'était que y'avais un dossier d_ qui déranger le chemin. Mais maintenant j'ai un autre problème c'est quand j'équipe une étole l'icon ne va pas dans la case prévue pour cet item http://prntscr.com/j4ps70

alors quand que je la give dans l'inventaire je vois très bien l'icon http://prntscr.com/j4pseh

 

J'ai fais plusieurs tentative pour voir les emplacement dans le costumewindow.py ainsi que dans les sources client et ça change rien de rien..

Edited by Link

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Il y a 14 heures, Link a dit :

c'est réglé en faite ce qui bloqué le modèles 3d c'était que y'avais un dossier d_ qui déranger le chemin. Mais maintenant j'ai un autre problème c'est quand j'équipe une étole l'icon ne va pas dans la case prévue pour cet item http://prntscr.com/j4ps70

alors quand que je la give dans l'inventaire je vois très bien l'icon http://prntscr.com/j4pseh

 

J'ai fais plusieurs tentative pour voir les emplacement dans le costumewindow.py ainsi que dans les sources client et ça change rien de rien..

 

Salut, je sais absolument pas t'aider dans ta requête mais tu devrais faire un autre poste pour ce problème étant donné que le précédent est résolu.

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse :) 

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Salut, étant donné que ça concerne toujours le même truc autant rester sur ce post la c'est évite d'en ouvrir en balle quoi ;) 

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problème réglé sujet a lock (comment régler ça revoir les déclaration d'index du GameType.h)

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