Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous faire parvenir un partage/tutoriel pour obtenir le système d'étoles avec le l'item_scale.txt. J'ai traduit le tutoriel provenant de TurkMMO.

J'ai ajouté les fichiers manquant et apporté quelques indications. N'hésitez pas à me faire parvenir des choses dont je n'aurais pas vu (il est 3h du mat' je vois trouble) 

A savoir qu'il n'y a pas les nouvelles étoles, je les partagerai tantôt si il le faut.  

Qu'est-ce que vous avez à faire pour l'installer ?

-Copiez les codes correctement, donc bien lire les consignes et mon petit fichier A LIRE.

-Ajoutez les fichiers dans les bons emplacements.

-Ne pas rager si ça ne fonctionne pas, réessayez sinon go AQS.

-Buvez un café ou deux, parce que je vous avoue j'en ai chié pour le faire fonctionner.

-Remontez moi les soucis, pour voir si je peux éventuellement les corriger, mais si ça fonctionne chez moi, ça fonctionne aussi chez vous !

Quelles sont les différences entre le système présent sur les files de la Team FE et ce système ?

C'est purement esthétique, il y a juste de la brillance par rapport à la lumière, une brillance pour les étoles ayant un taux supérieur d'absorption à 18% et les slots qui brillent quand vous faites une fusion.

225924SashSysteme.jpg

Voici le lien de téléchargement : 

Contenu Masqué !

Donnez un like à l'auteur afin de pouvoir visualiser tout le contenu.

Source officielle : TurkMMO

Bien à vous :) 

KFC

Merci :D

Merci Mei !

De rien, je tiens à revoir une correction : 

Pour le fichier introselect.py

Cherchez la ligne for index in indexArray:

Remplacez : 

id = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_ID)
			race = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_RACE)
			form = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_FORM)
			name = net.GetAccountCharacterSlotDataString(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_NAME)
			hair = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_HAIR)

if id != 0:
				self.MakeCharacter(index, id, name, race, form, hair)
				self.SelectSlot(i)
				break

Par : 

id = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_ID)
			race = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_RACE)
			form = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_FORM)
			name = net.GetAccountCharacterSlotDataString(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_NAME)
			hair = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_HAIR)
			sash = 0
			if app.ENABLE_SASH_SYSTEM:
				sash = net.GetAccountCharacterSlotDataInteger(index, net.ACCOUNT_CHARACTER_SLOT_SASH)

if id != 0:
				self.MakeCharacter(index, id, name, race, form, hair, sash)
				self.SelectSlot(index,)
				break

(Dans le fichier oú se présente le tutoriel, il y avait un problème, en effet après index, j'avais mis deux virgules donc cela aurait posé soucis.)

merci

Merci

merci

thx

merci

Merci, je connaissais pas TurkMMO, je vais surement aller y faire un tour aussi.

Ty

merci

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.