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Tortugaz

en cours Redirection des Swf

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous et toutes !

 

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Tester avec Mancestra et Ancestra R54

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client/serveur

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème :

Depuis maintenant plusieurs jours je rencontre un probleme de redirection SWF, impossible de recuperais les SWF de mon serveur (héberger a la maison sur 'dedier' sous windows 7 pro ).

J'ai configurer correctement Les Configs Emulateur/serveur, j'ai aussi modifier le Fichier SWF lang fr concerner. Quand jelance la connection a dofus aucunes de mes modifications  ne sont prise en compte.

 

Voila le config Serveur

# Fichier de configuration du serveur mAncestra

# Configuration générale
ACTION_PORT = 5556
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 443
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP = 192.168.1.95

MOTD =<b>Bienvenue sur #########</b>

MOTD_COLOR = FF0000
SEND_POLICY = false
SAVE_TIME = 30
LOCALIP_LOOPBACK = true
LOG = true
PLAYER_LIMIT = 100
COMPILED_MAP = true
MAX_MULTI_ACCOUNT = 2
UNIVERSAL_PASS = CACHER :) 

#Modifie la durée dont dispose les joueurs pour démarrer le combat (en seconde, 45sec par defaut)
	BEGIN_TIME = 30
#Temps dont dispose chaque personnage pour effectuer des actions en combat (seconde, 29sec par défaut)
	TIME_BY_TURN = 25

#Définit le temps minimum entre 2 message dans le canal commerce et recrutement(sec)
	FLOODER_TIME = 20

#ConfigPoint
	#L'ID de l'objet à ajouter à tout les personnages qui seront créé (0 pour aucun objet)
		START_ITEM = 0
	#Définit le nombre de point qui sera gagner par tranche de LEVEL_FOR_POINT (mettre a 0 pour désactiver l'ajout de point par niveau)
		POINT_PER_LEVEL = 0
	#Définit la tranche de niveau à faire pour obtenir POINT_PER_LEVEL point
		LEVEL_FOR_POINT = 2

#Configuration des maps d'arène
	#Bonta
		ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133
	#Brakmar
		ARENA_MAP = 10135,10136,10137,10138
	#Temps avant que les groupes ne deviennent publiques (minute)
		ARENA_TIMER = 10

#Items qui ne doivent pas être dans les HDV au remplissage (templateID,templateID,...)
	NOT_IN_HDV = 1091,10500

#Rates
XP_PVP = 30
XP_METIER = 200
XP_PVM = 50
DROP = 30
KAMAS = 30
HONOR = 2

#Configuration de la base de donnée
DB_HOST = 192.168.1.95
DB_USER = CACHER
DB_PASS = CACHER
STATIC_DB_NAME = mancestra
OTHER_DB_NAME = mancestra

#Configuration du GamePlay
MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5
USE_MOBS = true
USE_CUSTOM_START = true
START_MAP = 11593
START_CELL = 414
START_LEVEL = 1
START_KAMAS = 1000
ZAAP_ANK = true
ZAAP_INC = true

Le config Dofus

<config>
<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>

<conf name="En ligne">
<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="443" />
<connserver name="##########" ip="192.168.1.95" port="443" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://192.168.1.95/dofus/"priority="3" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/"priority="2" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/"priority="0" />
</conf>

<conf name="En ligne (TEST)" type="test">
<dataserver url="data/" type="local" priority="3" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofustest/" priority="1" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/" priority="0" />
</conf>

<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>

</config>

La ligne modifier dans le Lang fr 786:

C.SERVER_NAME = ["192.168.1.95"];
C.SERVER_PORT = [443, 5555];

 

Chemin d'acces au SWF coter serveur :

www\dofus\lang\swf

 

Comment reproduire le problème ? : aucunes idées désoler.

Recherches et tests effectués :

Configuration du config Serveur avec IP Local/internet/no-ip/hamachi

Configuration du config dofus avec ip local/internet/no-ip/hamachi

Tout désinstaller/supprimer puis réinstaller.

Desactivation des parefeu (Serveur/client)

Redirection de port au niveau de ma box (443/5555)

Les SWF sont pourtant bien accessible via mon navigateur

 

Screenshot du problème concerné :

 

Ce n'est pas le premier serveur que je monte avec Mancestra et je n'est jamais rencontrer ce problème.

Si une âme charitable passe par la et a la solution je suis preneur !

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

 

Je reste a disposition pour plus d'informations

 

Cordialement

Tortugaz

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

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