Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
Korenchi

Client Shaiya, présentation de mon projet, demande de conseil.

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis un très grand fan de Shaiya (mon premier MMO) et j'ai toujours u du mal avec cette obligation d'achat pour devenir plus fort en mettant de coté le PvE.

Ce qui gâche l'histoire, les paysage, les armure et arme rare, le manque d'individualité et de d’identité du joueur en pvp et pve.

-----

Alors aujourduit Alors aujourd'hui j'ai décidé de revivre Shaiya, je suis à l'heure actuelle entrain de traduire le client 4.5 en fessant les quête afin de les modifier et de ce fait gagné de réel point d'exp et des arme et armure affilié à la quête (arme et armure personnalisée) et je télécharge actuellement le client 5.4 afin de le traduire également.

-----

J'aimerais également pouvoir y incorporer des patchs de langue afin que plusieurs joueurs de divers pays puisés y jouer sans problème linguistique.

=(Besoin de conseille)=

-----

Comme beaucoup de jeux au quelle je joue, les mods ont toujours fais parti de mon univers et j'ai toujours voulu essayer d'incorporé des nouvelle arme/armure avec une nouvelle faction celle de Overlod.

=(Possible ou non ?)=

-----

je joue actuellement en solo pour repéré les bonne quête a modifié, les marchant vide d'item, l'utilité de la boutique dans l'avancement du jeux.

Je prévois aussi le nivellement des arme et armure du lvl 15 a lvl 20 en lvl 15.

Pour le pvp 20.30, arme et armure lvl 20 à 40 en lvl 30.

(Je suis a cheval sur l'identité du joueur, il pourra personnaliser la couleur et aura aussi plusieurs set d'armure pour un même pvp)

Je veut juste des conseille a l'incorporation de nouvelle item modifié a l'effigie d'Overlod et autre.

J'aimerais pouvoir également récupéré les client 6 a +, m'informé sur une disponibilité d'un client.

j'aimerais également trouvé des fan (FAN de Shaiya) afin de recrée un serveur Shaiya basique, bien sur il faut augmenté l'exp a x20, augmenté drastiquement les quête a partir de la map 2, augmentation drastique des item de personnalisation, etc........

je veux pas de lvl 80 ou autre en 10 minute, Shaiya et un jeux magnifique et attractive, suffi juste de pas cherche l'argent mais plutôt donné envie de continué en modifiant sans faire payé.

voila tous pour les intéressé des client 4.5 (sûr) et le client 5.4 (en téléchargement) : faite le savoir ^^

Voici un tuto de création de serveur privé Shaiya made in Badi^^, c'est grâce à ce tuto que j'ai pu ouvrire et personnalisé mon serveur.

Posté(e) (modifié)

shStudio 0.7.0.1 - Avec tuto d’installation (Français et Anglais) :

https://mega.nz/#F!dMohgL5I!jSE7aNAJkE_pxZdDvntC5w

Tuto complet en Anglais sur l'utilisation de ShStudio 0.7.0.1 :

https://www.elitepvpers.com/forum/shaiya-pserver-guides-releases/3430120-release-shstudio-0-7-5-a.html

Tuto de partage de fichié avec Méga.

Modifié par Korenchi

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.