Haséo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février (modifié) Yo Funky Peopel ! Ya pas grand choses dans la catégorie Aura Kingdom, alors je vais combler un peu le manque ! Donc ici , un premier tutoriel sur comment modifier l'expérience acquise durant vos quêtes sur le serveur ! Requis : AK Decrypter => Contenu Masqué Répondez au message pour visualiser le contenu Fichier Serveur et Client : Data/db/S_Mission.ini Le fichier une fois décrypté modifié la valeur suivante da la ligne de la quêtes que vous souhaitez ! #:RewardExp 1910: Voilà les amis J'ai constaté l'ouverture prochaine d'un serveur alors, je me dois de vous partagez les connaissance que je possède ! Si je trouve des personne compétente dans le domaine, il y auras bientôt une grande lancé dans le développement d'un future projet ! Modifié 24 février par Haséo Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayroz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril (modifié) merci du partage ps : lien mort Modifié 4 avril par kayroz Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AriusII 8 Signaler ce message Posté(e) 4 avril Sur la vdi, les fichiers sont décrypt de base. Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites