Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
maxlepoulpe

en cours Formule drop !

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Ancestra

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant avec de bonne base !

Description du problème : La Formule de drop foireuse

Comment reproduire le problème ? : a changer le seuil de prospection via DBB

Recherches et tests effectués : utiliser les seuils de prospection 200+ sur plusieurs drops d'items/ressources

Description :

Des que j'utilise un seuil de prospection supérieur a 200, je drop les items très facilement même avec un taux de drop de 1% (10000 = 1% dans la DBB)

a 3 personnages c'est un drop carrément cheat.. panoplie pandala ce drop en un seul combat !

J'ai descendu le seuil et le taux de drop au max, rien ne change vraiment si le seuil est supérieur a 200prospection.

MA QUESTION :

J'aimerai savoir, si quelqu'un pouvez m'aider pour revoir la formule drop via les sources de l'ému ! (du moins me dire dans quel fichier sources ce trouve la formule)

Si on peu me refiler une formule niquel ce serai sympa.. !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

alors tu trouveras les drops dans la classe Fight, fonction GetGE. Si tu veux un aperçu des formules officielles regarde ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871540&page=6#post15743813
Cependant je pense que ta base de données contient aussi des erreurs parce que 1000 = 1%, ca m'étonnerai vraiment.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.