Aller au contenu
Aurora Kingdom
TysonEU

Packet wpe pro

Messages recommandés

Version des fichiers/ Type d'émulateur : iCore

Domaine (Base de données, Client, Core...) :

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : Une personne est capable de renvoyé les packets avec wpe pro et d'avoir points illimité ou stats.Si quelqu'un aurait une idée ou peux m'aider ^^

Comment reproduire le problème ? : Wpe pro

Recherches et tests effectués : Surement faire un cryptage même si c'est quand même contournable.

Screenshot du problème concerné : Je n'ai pas de screenshot.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Salut,

il existe un moyen de chiffrer les packets intégré au client mais il te faudra donc coder les méthodes de chiffrement et déchiffrement du coté de l'émulateur. Cependant, cela reste effectivement contournable et je pense que ca risque de faire mal fonctionner certains packets.

Le meilleur moyen est de revoir la gestion des packets en question et de ne faire l'action que si elle est autorisée (ex: assez de points de caracs, de sorts, etc).

Hellow,

chiffrer les packets c'est faisable, mais comme tu le dis et @Nicosti aussi, c'est facilement contournable même si tu peu faire en sorte de ralentir la personne. Mais il pourra toujours déchiffrer le packet et le renvoyer au serveur, et sur certains packets le chiffrement peut-être un peu problématique.

Je pense surtout aux caractères que l'on peu avoir comme le \n a la connexion quand on utilise le chiffrement du client, ou il y a ndc\n#1pwd si tu ne retire pas le \n et bien ça peut-être problématique pour traiter le packet.

Tu peu par exemple, avoir un système d’état du personnage, c'est-à-dire que s'il rentre en combat, tu change son état, ce qui te permet de dire, que les stats peuvent être modifier que selon certains état du personnage. C'est une manière de faire.