Aller au contenu
Jasion

Recherche un poste dans un staff metin2 SGA, GA, GM, ou autre.

Messages recommandés

Bonjour après avoir abandonné un projet en cours sur un autre serveur je suis désormais libre pour un poste dans un Staff pour travailler dans mon temps libre, comme indiqué dans le titre, en ce qui concerne mon expérience 8 ans sur metin et 4 ans dans le staff, j'ai déjà été SGA, GA, SGM, et GM. Bien sur si vous vouler plus de détails je peux envoyer mon cv, je parle aussi anglais si sa peux aidé.

Comme logiciel j'utilise skype, team speak, mumble, paint, discord, photofiltre, YouTube, page Facebook, et autres logiciels de base.

En ce qui concerne mes horaires je serais la 5h/6h par jour, et j'ai beaucoup de contact sur metin qui permettrait de faire ramene au moins 100 personnes sur votre serveur.

Si intéressé(e) ajoutez moi sur skype qui est le suivant: quentin2641

Et j'ai 24 ans si vous vouler savoir mon âge.

Cordialemet.

Modifié par Jasion

Je me permet de commenter, pour t'aider un peu.

• Tout d'abord essaye de te relire, certaines fautes peuvent être facilement corrigées ! Car qu'on le veuille ou non, certaines fautes te donnent juste envie de t'arrêter là, et de même pas lire la suite,
  • Essaye de vraiment organiser ton poste, on voit que ça a été écrit à la va vite là... 
  • Pas besoin de sortir des listes énormes comme pour skype, ts, mumble, etc... D'autant plus que paint et photofiltre, je vois mal leur utilité...
  • Développe, si tu veux te présenter, au lieu de lancer ton âge comme ça, présente toi un peu plus, car les personnes les plus sérieuses ont compris que l'âge tout seul... C'est pas un grand facteur.
  • Expérience ? Je veux dire, lancer une liste de grade, on peut tous le faire, des noms de serveur ? On a rien de concret là.
  • Essaye de te vendre un peu. Pour l'instant, tu aurais écrie "Salut je cherche un poste et chui le meilleur lol recrutez moi svp", ça m'aurait fait le même effet.

Bonne chance dans ta recherche !

Modifié par Takuma

Bonjour, cette personne était dans mon staff.

Je ne le critiquerais pas mais critiquerait plutôt ca façon de d'être et ca présence , il n'était pas du tout présent, se disais SGA mais n'avais rien d'un SGA. Ne sais pas implanter ... j'en passe des meilleurs. Il devait former une TGM, mais ne la pas fais. Pas de convo en groupe. Ne répond jamais . 

Bon courage ...!

il y a 19 minutes, #Saw a dit :

Former un tGm avec 5 co sur le sp en comptant les 5 staffien ^^^ 

Je vais essayé de modifié comme à dis Takuma,  et les fautes j'en est déjà corrigé la plus part avec le correcteur après tout le monde en fais mais quand je suis ig j'en fais aucune.

Modifié par Jasion

il y a 5 minutes, Jasion a dit :

Je vais essayé de modifié comme à dis Takuma,  et les fautes j'en est déjà corrigé la plus part avec le correcteur après tout le monde en fais mais quand je suis ig j'en fais aucune.

C'est pas un argument ça :o Qu'est ce qui nous prouve que sur un poste où tu as le temps de réfléchir, et d'écrire tu fais des fautes monstrueuses alors que de l'autre côté où tu dois répondre instinctivement et sans forcément te relire 50 fois car tu dois faire preuve de spontanéité, tu vas ne pas faire de faute ?

Il y a un manque de cohérence :/ Ne te repose pas sur ton correcteur, lui il en fait des fautes, et des monstrueuses ! C'est un correcteur orthographique et encore incomplet. Il va juste te dire si le mot que tu écris existe où non dans la langue française.

"Sa vas j'ai sphère que tu vas bien" Un correcteur classique ne va rien te souligner sur ça, pourtant, tu vois bien que c'est juste pas possible ;)

Vraiment essaye de développer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.