Aller au contenu
Trafalgar

Conditions Dofus

Messages recommandés

Domaine (Base de données, Client, Core...) : SWF

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

 

Description du problème : Je ne trouve pas ou ajouter une condition dans les fichiers SWF 

Recherches et tests effectués : J'ai regardé dans tous les fichiers swf du jeu mais sans succès :|

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu pourrais décrire un peu plus ce que tu tentes de faire, et sur quel émulateur ? Parce que des conditions, il y en a théoriquement sur plusieurs entités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En faite j'aimerai savoir ou je peux modifier le nom d'une condition par exemple l'item à comme condition CS qui signifie "force de base" (c'est un exemple) et je voudrai changer le "force de base". Mais je ne sais pas c'est dans quel fichier swf que je peux trouver ça
 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu me pose une colle... Cela dit j'ai une théorie : les conditions prennent peut-être les noms définis pour les caractéristiques (noms définis dans langs_fr_XXX.swf pour la plupart). Le problème est que si j'ai raison, toute modification sera reportée partout où le nom de la caractéristique est utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur un item que tu souhaite changer ça, je crois que c'est par le fichier items_fr_XXX.swf que tu dois passer

Par exemple :

I.u[3455] = {n: "Dague de Edacejac", t: 5, d: "#1", ep: 2, g: 29, l: 37, wd: false, fm: true, w: 23, et: true, an: 13, e: [7, 3, 1, 1, 30, 30, false, true], c: "CA>34", p: 38000};

Tu peu remarquer que cet item comme les autres d'ailleurs possède un attribut c: qui correspond a la condition, a toi de la changer, tu peu les chainer : CS>44&CI>12, comme tu peu le voir, il faut les séparer par &, et il me semble que dans la table item_template il me semble que la condition aussi y est, mais je ne sais pas si la modification de cette dernière dans la table change en jeu, je pense que c'est juste stocker pour éviter d'aller voir le swf tout le temps. Il faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.