Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
sojudu356

en cours Bug des files 2016 ! À l'aide !

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016 Obptimise (Saw...)

Domaine (Base de données, Client, Core...) : client,serveur

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire~Avancé

Description du problème : Bonjour à tous et à toute ! Voila jai plusieurs soucis et je ne me voyais pas faire plein de poste ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider :) !

Pour commencer, il a un bug avec la canne a pêche , une fois quon la met dans la main et Qu'on l'enlève , elle reste dans la main... elle est active mais cest un bug visuel, 

2eme bug : J'ai changer la ligne qui fallait changer pour pouvoir faire le système suivant : utiliser un manuel empiler sans utiliser tout le stack de manuel. Donc maintenant les manuels fonctionne mais pas les appriv.cheval , extraction ect ...

3eme bug : pas de dégâts sur certaine monture et on ne peux pas utiliser le raccourci pour monter dessus.

4eme bug: pour les parchemins d'exorcisme que j'ai mis en vente sur le serveur on voit une bouteille vide à la place du parchemin 

5eme et dernier bug relou : les cor draconis une fois utilisé et placée dans l'inventaire alchimie il disparaisse ...why ?!

merci à tous d'avoir lu ce long poste ! J'espère que certaine personne prendrons le temps d'y répondre ve serais Super ! Merci beaucoup et bonne journée à tous ! 

Comment reproduire le problème ? : ??

Recherches et tests effectués : internet,test serveur 

Screenshot du problème concerné : XXX

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir.

Premier bug : Vérifies si tu ne portes pas un costume d'arme.

Troisième bug : Pour monter sur la monture, tu as essayé d'utilisé à la fois le raccourci : CTRL + G & CTRL + H ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.