Aller au contenu
Aurora Kingdom
EkZo

[RÉSOLU] World Editor - bug objet sous map après save

Messages recommandés

Version des fichiers/ Type d'émulateur :

Domaine (Base de données, Client, Core...) : World Editor

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème : Je veux modifier une map (fonctionnel), lorsque je commence à éditer cette map tout se passe bien je fais mes truc. Puis je save mes modifications et quand je quitte world editor et que je réouvre ma map, tout mes objets se retrouvent en dessous de celle-ci et les reliefs augmentés (voir screen)

Comment reproduire le problème ? :

Recherches et tests effectués :

 

Screenshot du problème concerné :

 

Avant de save,  et quitter le logiciel :                1518031646-bug.png

 

 

 

Après avoir save, quitté et revenue sur l'édition de la map:        1518031654-bug2.png

 

 

Comme ont peu le remarquer, les objets sont absolument tous sous la map et les reliefs sont complètements modifiés après la save et cela à chaque fois.

 

Merci.

 

EDIT: En bidouillant le sitting.txt, j'ai remarqué qu’après chaque save, mon HeightScale passait de 0.200000 à 0.500000. Ce qui faisait changer les hauteurs probablement

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par EkZo
RÉSOLU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×