Aller au contenu
Craw

[Projet]CroodsMT2

Messages recommandés

053205Logo-CroodsMT2-Copie-2-.png

Bien le Bonjour à tous!

Je vais dès à présent vous présenter mon projet de serveur Metin2

[CroodsMT2]

Un de plus parmi tous les autres existant ? Pourquoi ?
Laissez- moi vous présenter ce projet et me présenter moi-même.

J'ai commencé Metin2 à l'âge de 9 ans suite à la grande période de succès que le jeu a eu ces dernières années dans les MMORPG's. Comme pas mal de personnes ici j'ai commencé sur le bon vieux serveur FR que tout le monde connaît. De simple noob à expert j'ai pu rencontrer pas mal de personnes qui m'ont apporté de la connaissance en ce jeu. 
Après une année de jeu intensif sur le FR j'ai découvert parle biais des sites de top, les serveurs privés ou là j'ai pu réellement prendre plaisir à jouer au jeu.

Quatre ans à geeker salement sur les nombreux serveurs privés : kappa:
j'ai donc voulu prendre connaissance en l'émulation pour réaliser mon rêve d'ouvrir un serveur privé et de devenir moi-même GA qui me faisais rêver étant plus jeune.
Alors je me suis lancer dans l'aventure et l'année dernière j'ai ouvert mon premier serveur qui a plutôt bien marché pour ma première expérience (140 Co : record). (90 Co : constant)
Mon premier serveur se nommant EternityMT2.

Suite à de nombreux soucis dessus, une vague de bugs qui sont apparu sans que je puisse rien faire en plus de mes soucis personnels j'ai été dans l'obligation de le fermer définitivement.
Mais aujourd'hui je reviens après 4 mois d'absence pour vous présenter mon tout nouveau serveur ULTRA-FUN orienté PVP mais avec sa petite touche de PVE réadapter totalement pour que vous ne vous lassiez jamais du jeu tel qu'on le connaît.
Avec ses différents systèmes plus exclusifs l'un que l'autre le serveur sera vous épanouir, enfin j'espère.

Le serveur en lui même :

J'ai fait en sorte que ce serveur touche une grosse partie de la communauté avec sa toute nouvelle histoire qui sera présente tout au long de votre aventure.
Ainsi qu'un item shop dirais-je plus orienté pour les flemmards qu'autres choses. Je ne compte pas me faire de l'argent sur votre dos car je fais sa avant tout par passion et rêve d'enfants.
Aucun argent ne sera dépensé dans mes plaisirs personnels. Mais exclusivement pour le bon fonctionnement du serveur ainsi que son développement qui ne cessera d'augmenter MAJ après MAJ pour ne jamais stagner.

Comme dit ci-dessus de nombreux systèmes seront présent parmi ceci nous avons :

- Système de Projection

- Système de Transfert Bonus

- Système d'Offline Shop avec décorations Magasins

- Système de Titres

- Système d'Etoles avec scale et les 24 nouvelles étoles du FR

- Système de Spécular Costume

- Système de Shining (Armure/Costume/Arme)

- Système de verouillage inventaire

- Système de Buff de groupe

- Système de Changement de Channel

Je ne vais pas tout vous citer sinon ça n'attire plus la curiosité, mais bien d'autres encore seront à découvrir sur CroodsMT2.
Il y aura bien sûr les bons vieux systèmes de base que l'on connaît tous comme le minage, le craft et Terrains de guilde fonctionnels !

Nous voulons au mieux réussir ce serveur pour le faire tenir dans la durée et la qualité.
J'ai beaucoup investi dans ce dernier pour avoir de la qualité pour votre confort de jeu. Je ne citerai pas les chiffres car ça importe peu de nos jours.

En termes d'histoire, sur CroodsMT2 nous avons le plaisir de vous présenter des toutes nouvelles histoires recodées d'A à Z qui vous suivra tout au long de votre aventure grâce à votre Ange Gardien. Celui-ci vous donnera différentes quêtes à effectuer pour continuer de progresser dans le serveur. Une fois toutes ses quêtes réalisées cette Ange arrêtera de vous suivre et vous pourrez être libre de vos choix. 

Nous avons également toutes les instances recodées identiquement au FR. Elles sont bien évidemment à faire en groupe car sur Croods le jeu en groupe est privilégié car c'est toujours plus plaisant de jouer avec ses amis plutôt qu'être solitaire.

En plus des quêtes PVE que votre Ange Gardien vous demandera d'effectuer, quelques fois il vous demandera de réaliser des quêtes PVP pour diversifier votre gameplay.
Enfin bon, le gros du projet a été expliquer si vous voulez plus ample question concernant ce projet je suis disponible en privé pour vous répondre. 

N'attendez rien de ce serveur et voyez par vous-mêmes ce qui vous attend. 
Je compte faire de mon mieux pour réussir au mieux ce serveur qui sera également le vôtre.

Nous recherchons deux personnes pour le poste de Game Master dessus. Si des personnes sont intéressées pour rejoindre l'aventure Croods. Tout son passe en MP.

Merci de votre patience, et d'avoir pris le temps de lire mon projet.
Très cordialement Craw.

Voici deux-trois screens sachant que je ne veut pas trop en dévoiler :

0527320205-122450.jpg  052606Screenshot-4.png      052824Screenshot-3.png

052910Screenshot-2.png

Modifié par Craw

il y a 1 minute, aminalibi1 a dit :

Un très bon serveur et une équipe compétente et professionnelle, bon courage ! 

C'est gentil de ta part, merci à toi ! :) 

il y a 12 minutes, MacDonarty a dit :

Bon courage et bonne chance dans ce projet ! :)

Merci à toi MacDonarty ! Fort sympathique :D 

il y a 3 minutes, Heisenbergg a dit :

Enfin un ULTRA-FUN , ces temps-ci ils n'en pleuvaient pas au coin de rue , serveur qui promet et qui j'espère réserve de très bonne surprise ;)

Merci de ton soutien. 

Nous comptons faire notre possible pour tous vous satisfaire.

hâte de testé, petite suggestion débile mais un truc plutôt cool sur l'officiel qu'on ne retrouve pas sur les SP c'est l'avance auto quand tu appuie sur la touche "Verr num" je sais sa fait flemmard mais c'est plutôt bien quand tu as de long trajet a faire par exemple portail desert-cave