Aller au contenu
Aurora Kingdom

Messages recommandés

Bonjour.

Bon j'ai pas 500 ans, car parait que j'dois faire mes TPE, j'explique brièvement :

Avec le nouveau compteur de point :

Créer des ressources, visible par tout le monde, mais "achetable" avec les points. Ça peut motiver à partager vous croyez ?

Désolé je vois pas comment développer plus le truc x)

Cordialement.

Je réponds un peu en retard mais la réponse est oui.

Les gens n'aiment pas donner sans recevoir mais du coup ça détruit complètement le principe du "partage".

Au final les forums sont donc bon à finir dans l'oublie et laisser place au "LowCost-Shop"

C'est triste mais c'est une vérité.

Honnêtement, quand je fais des recherches, si je tombe sur un forum qui propose un tel système, je vais le fuir... tout simplement. Selon moi, les ressources doivent être accessible par tous, libre aux membres de participer pour faire évoluer les partages, l'émulation...

il y a 1 minute, ASIKOO a dit :

Honnêtement, quand je fais des recherches, si je tombe sur un forum qui propose un tel système, je vais le fuir... tout simplement. Selon moi, les ressources doivent être accessible par tous, libre aux membres de participer pour faire évoluer les partages, l'émulation...

Oui mais le problème c'est que ce système là a déjà été testé et mis en œuvre, et ça a donné ça, participation quasi nulle, nouveaux partagés presque inexistants, fin c'est pas la joie quoi...

Le système de partage et de valorisation actuel est de toute façon à bannir, reste à en trouver un autre.

Je ne comprendrais jamais les personnes qui partagent uniquement dans le but de recevoir quelque chose ou d'être simplement valorisé.

La satisfaction d'aider une personne est déjà énorme de mon point de vue.B|

Les forums qui ne savent pas fonctionner comme ça sont tout simplement pourris et remplies d'hypocrites.>:(

il y a 9 minutes, XVVIMM a dit :

Je ne comprendrais jamais les personnes qui partagent uniquement dans le but de recevoir quelque chose ou d'être simplement valorisé.

La satisfaction d'aider une personne est déjà énorme de mon point de vue.B|

Les forums qui ne savent pas fonctionner comme ça sont tout simplement pourris et remplies d'hypocrites.>:(

Bah FE n'a jamais marché comme ça, mais effectivement difficile d'avoir un forum rempli d'hypocrites quand le forum est vide !

Ici on ne parle pas des gens qui partagent pour une récompense, ou des gens qui partagent tout court, mais bien des gens qui ne partagent pas, et qui viennent sans jamais contribuer, et qui transforment des forums en pleine santé en forums fantômes, qui servent de base de connaissance, mais sans activité.

il y a 43 minutes, Kijaru a dit :

Bah FE n'a jamais marché comme ça, mais effectivement difficile d'avoir un forum rempli d'hypocrites quand le forum est vide !

Ici on ne parle pas des gens qui partagent pour une récompense, ou des gens qui partagent tout court, mais bien des gens qui ne partagent pas, et qui viennent sans jamais contribuer, et qui transforment des forums en pleine santé en forums fantômes, qui servent de base de connaissance, mais sans activité.

Ah oui ! Je ne visais en aucuns cas funky-emu.net ^_^.

Et effectivement ceux qui viennent juste se "servir" sans dire merci ou autre sont limites pires que ceux qui demande quelques chose en échange de leurs partages.

C'est un peu la cause de fermeture de la plupart des forums suite aux manques d'activités.