Takuma 138 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier (modifié) Salut ! Je viens de retrouver un vieux scripts Python que j'avais fais pour convertir les clés de sécurités LZO en hexa, je vous le partage ici : import struct print("Exemple de clé: b99eb0026f69810563989b2879181a00\n") string=input("Clé héxadécimal: ") lista=struct.unpack("LLLL", string.decode('hex')) n=0 print("\nGenerateur: \n") for i in lista: n+=1 i=str(i) i=i.replace("L", "") print("A"+ str(n) + " = " + i) Bien cordialement. Modifié 30 janvier par FrancH 2 Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mei 175 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier Bonjour, Déjà présent sur ton tutoriel (tu peux éditer ton tutoriel) Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuma 138 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier il y a 23 minutes, Mei a dit : Déjà présent sur ton tutoriel (tu peux éditer ton tutoriel) Ancienne habitude. Le script peut avoir d'autres utilisations que celle-la. Voilà pourquoi je la partage à part. Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites