Aller au contenu
Blade

Bonus Item+pierre

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerais savoir si vous pouvez me dire comment je peux modifier le bonus d'un item, par exemple Potion de vitesse, faire en sorte qu'elle en donne + ou + longtemps.. Pareil pour les pierres modifier la valeur du bonus attribué. 

Merci à vous!! 

:D

Tout ce passe dans la base de donné pour modifier une valeur de bonus 

Pour les pierres c'est dans le case applyvalue0 tu change le 25 par le chiffre que tu veux

Et pour la potion verte si mes souvenirs sont exact tu change la valeur dans la case value2

Tu reload IG et les valeurs seront modifier bien sûr ne pas oublier le coter client pour l'affichage de ton changement

Par contre excuse moi @Link, mais par exemple ici j'ai les pierres+5 qui de base n'ont pas de bonus, je viens d'ajouter APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN[TAB]80 mais cela n'a aucun effet et aucun visuel rien que sur la pierre en elle même... une soluce? :P

Évite les doubles post sinon tu va te faire gronder ^^

Moi je bosse pas en .txt je bosse en SQL mais logiquement le bonus "APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN    80" n'est que pour l'affichage coté client en base de donné faut que tu mette l'id du bonus contre les ninja qui est 60 dans la case applytype0 et ensuite dans la case applyvalue0 tu ajoute ta valeur par exemple 35

Bonsoir,

APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN n'est pas que pour le visuel et est utilisé pour définir un bonus en TXT, pour que le bonus soit visible en jeu, il te suffit de dump tes proto, par la suite, n'ayant pas les lignes sous la main pour vérifier le problème avec la pierre +5 je te conseil de copier coller la pierre du même item mais en +4 et de la remettre en +5 en modifiant le vnum. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.