Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
bd59140

en cours fonction Lua

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Lua

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : debutant

Description du problème : je recherche une fonction lua qui ferai en sorte que quand un joueurs et tuer par un monstre y perd tout ces item un genre de /ip

Comment reproduire le problème ? :

Recherches et tests effectués :

Screenshot du problème concerné :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je peux me tromper, mais pas sûr qu'elle existe, vérifie dansla liste des fonctions pc... Tu peux toujours la crée via les srcs

• 0

Salut !

Ce n'est pas possible sans passer par les sources... Il faudrait un trigger "when die" déjà. C'est possible de faire ça sans c++ et ça revient à faire un timer et c'est pas très propre :/

• 0

je comprend je vais faire autrement et amélioré à ma façon le gameplay du jeu. Merci au tout cas à vous 2.

• 0

re bonjour, désoler de vous re embêter mes je cherche une fonction qui permettrait au joueurs qui se fait tuer par un monstre reçois un message automatique.

• 0

Pour envoyer un message t'as le notice, etc... Regarde dans ta liste de fonction

Et pour le when.. Rhaaaa ça me revient pas... C'est un when sur pc avec un with je crois.. Va falloir attendre quelqu'un d'autre, je touche jamais au LUA, donc je connais pas forcément ça :x

• 0

je veut dire un message que pour le joueur une quête qui s'affiche auto par pour mettre en général^^

Donc oui le When pc kill mes comment le mettre bonne question

• 0

Pour afficher un message comme une quête ? Quand on parle à un PNJ ? ça va pas spam ? Sinon utilise say_title et say normale

Bah si tu connais le chen tu le mets après tes deux premières lignes habituelles when blablabla et tu lances tes says, et tu oublies pas les end

• 0

j'aimerai que quand un joueurs meurt par un mobs y perd le nombre d'exp via une quete même si sa affiche pas un message au moin qui perd l'exp après c'est juste le when qui me faut car je c'est pas comment le faire je connais celui que quand un joueur tue un monstre mes pas l'inverse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.