Aller au contenu
Aurora Kingdom
MacDonarty

Specular Monstre

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit soucis.

 

J'ai activé le specular pour les mobs avec ce tutoriel : "Activer le specular sur les mobs et les Pnj's"

Cependant je certains monstres se retrouvent ultra brillant quasiment tout en blanc. Par exemple les Bourreau Ochao dans le temple.

 

Comment faire en sorte que ceux-ci redeviennent normal ? ^^

 

Merci beaucoup, a bientôt ! :)

 

Modifié par MacDonarty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, #Saw a dit :

Tu retire le système...

 

C'est ce que dirais un noob :P

 

Ta 2 solutions, soit tu modifies tout les MSM à la main; C'est à dire que tu dois créer un nouveau gr2 à la main et link la texture pour supprimer le ShapData sur le MSM. 

Soit tu supprimes le spécu sur les mobs et tu le gardes sur les NPC comme ceci:

 

Dans la fonction:

 

void CActorInstance::SetShape(DWORD eShape, float fSpecular)

Tu remplaces ton ancienne fonction par ça

 

Citation
if (IsNPC() || IsPoly())

 

 

Après tu peux toujours concevoir un système pour activer le spécular sur un NPC ou Mobs spécifique en t'inspirant de quelque système existant ( jsp si c'est release )

Modifié par Gin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×