Aller au contenu
Aurora Kingdom
MacDonarty

Problème compilation

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Je viens de remettre mes anciens fichier .cpp .h suite à une modification qui était fonctionnel. Cependant lorsque je compile le game, à la fin j'ai une erreur qui me dit que je fais référence à quelque chose de non définie dans mon fichier main.cpp, cependant j'ai bien regarder ce fichier et je n'ai pas les lignes ou il y a l'erreur mais sur le main.cpp que j'avais modif ce sont bien ces lignes là. Je ne comprends pas. En gros il prend en considération le main.cpp modifié alors que j'ai bien mis le main.cpp que j'avais avant la modif....

OBJDIR/main.o: In function `start(int, char**)':
/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src/main.cpp:864: undefined reference to `offlineshop_config_init()'
OBJDIR/main.o: In function `main':
/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src/main.cpp:486: undefined reference to `COfflineShopManager::COfflineShopManager()'
/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src/main.cpp:758: undefined reference to `COfflineShopManager::~COfflineShopManager()'
/usr/src/mainline/Srcs/Server/game/src/main.cpp:758: undefined reference to `COfflineShopManager::~COfflineShopManager()'
gmake: *** [../game_r40250_32] Error 1

Avez-vous une idée ? 

Modifié par MacDonarty

il y a 55 minutes, Jafar a dit :

refais comme il/elle t'a dit

Oui justement c'est ce que j'ai fais déjà plusieurs fois, comme si il lisait toujours le main modifié ...

EDIT ET RÉSOLUTION : En fouinant un peu on y arrive ! :)  J'ai remarqué que je compilais très bien, j'ai donc ouvert mon dossier /OBJDIR et dedans même après un clean, il restait cette épave de main.o   !!! A supprimer bien evidemment ! Merci de vous êtes penché sur le problème tout de même !!! :) 

A bientôt :) 

SUJET à LOCK !

Modifié par MacDonarty

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.