Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

thomasx3

 tutoriel / partage [Quête]Skill P & Compétence P

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Ce matin je rechercher la quête pour le skill P, mais elle ne ma pas trop plus, j'ai alors décidé de la refaire en la simplifiant.
Elle met les skills ainsi que les competence en P

 

Citation

quest skillpc begin
    state start begin
        when 20041.chat."Mes skill's" begin
            local job=pc.get_job()
            if job==0 then
                say_title("Passant Ivre :")
                say("Quelle genre de Guerrier êtes vous ?")
                local s=select("Corp à  Corp", "Mental")
                if s == 1 then
                    pc.set_skill_level(1, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(2, 59)
                    pc.set_skill_level(3, 59)
                    pc.set_skill_level(4, 59)
                    pc.set_skill_level(5, 59)
                    pc.set_skill_level(6, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say_title("Passant Ivre :")
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                else
                    pc.set_skill_level(16, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(17, 59)
                    pc.set_skill_level(18, 59)
                    pc.set_skill_level(19, 59)
                    pc.set_skill_level(20, 59)
                    pc.set_skill_level(21, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                end
            elseif job==1 then
                say_title("Passant Ivre :")
                say("Quelle genre de Ninja êtes vous ?")
                local s=select("Assassin"," Archer")
                if s==1 then
                    pc.set_skill_level(31, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(32, 59)
                    pc.set_skill_level(33, 59)
                    pc.set_skill_level(34, 59)
                    pc.set_skill_level(35, 59)
                    pc.set_skill_level(36, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                else
                    pc.set_skill_level(46, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(47, 59)
                    pc.set_skill_level(48, 59)
                    pc.set_skill_level(49, 59)
                    pc.set_skill_level(50, 59)
                    pc.set_skill_level(51, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                end
            elseif job==2 then
                say_title("Passant Ivre :")
                say("Quelle genre de Sura êtes vous ?")
                local s=select("Arme Magique"," Magie Noire")
                if s==1 then
                    pc.set_skill_level(61, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(62, 59)
                    pc.set_skill_level(63, 59)
                    pc.set_skill_level(64, 59)
                    pc.set_skill_level(65, 59)
                    pc.set_skill_level(66, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                else
                    pc.set_skill_level(76, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(77, 59)
                    pc.set_skill_level(78, 59)
                    pc.set_skill_level(79, 59)
                    pc.set_skill_level(80, 59)
                    pc.set_skill_level(81, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                end
            else
                say_title("Passant Ivre :")
                say("Quelle genre de Chamane êtes vous ?")
                local s=select("Dragon"," Soin")
                if s==1 then
                    pc.set_skill_level(91, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(92, 59)
                    pc.set_skill_level(93, 59)
                    pc.set_skill_level(94, 59)
                    pc.set_skill_level(95, 59)
                    pc.set_skill_level(96, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                else
                    pc.set_skill_level(106, 59) --debut skill
                    pc.set_skill_level(107, 59)
                    pc.set_skill_level(108, 59)
                    pc.set_skill_level(109, 59)
                    pc.set_skill_level(110, 59)
                    pc.set_skill_level(111, 59)
                    pc.set_skill_level(129, 50) --debut competence
                    pc.set_skill_level(121, 50)
                    pc.set_skill_level(131, 50)
                    pc.set_skill_level(127, 50)
                    pc.set_skill_level(128, 50)
                    pc.set_skill_level(126, 50)
                    pc.set_skill_level(124, 50)
                    pc.set_skill_level(122, 50)
                    say("Eh pssst vous n'aurez pas une tite bouteille de Rhum?")
                    say("")
                end
            end      
        end
    end
end

 

En espérant qu'elle voit soit utile !

 

Modifié par FrancH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais déjà dispo comme tu l'as dis, y'a rien de simplifié juste le texte et le pnj qui change.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je trouve dommage de mettre les skills directement en P dès le début, le gameplay ? ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain serveur aiment les mettent en P, je trouve cela dommage egalement, mais l'actuelle population de metinien préfère la facilité....

Modifié par thomasx3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas le 6eme skills ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.