Aller au contenu
Yoshee

[Rémunérer] Recherche developpeur pour mon serveur.

Messages recommandés

Bonjour à tous Funky-Emu !

Pour les plus ancien, j'avais lancer un projet de serveur Metin 2, il s'agissais de la refonte total du jeu, de ces graphismes ect du gros travaille ! La Team FE avais d'ailleurs accepter de travailler sur ce projet avec moi qui étais très prometteur ! 

Malheureusement, je n'ai pas été à la hauteur de mes ambitions, fais les mauvais choix et est donc abandonné le projet.

Aujourd'hui, je ré-ouvre mon serveur RéptiliumMT2 que vous avez été nombreux à connaitre dans le passé, c'est pourquoi je recrute mon équipe de travaille.

Le serveur :

Loin d'être aussi ambitieux que mon dernier projet, le serveur sera le renouveau de Reptilium. Je souhaite comme bien d'autres serveur apporter de la fraicheur au jeu, de nouveaux systèmes et instances. 

La demande :

Je recherche, non pas seulement un GT, mais une équipe de développeur afin d'avancer plus vite. Chaque développeur auras ça partie du travaille à réaliser, dans un délais et avec un tarif que nous aurons ensemble fixer :)

Je recherche les profiles suivant :

- Quelqu'un qui implante des systémes.

-Quelqu'un qui implantes des maps et des PNJ, et modifie les textures.

-Quelqu'un qui implante et crée des quêtes.

-Quelqu'un qui implantes du stuff.

-Quelqu'un qui saurais me faire un jolie site.

La petite cerise sur le gâteaux qui fais que je rémunère c'est que j'ai besoin de personne qui savent se qu'il font et qui sont rapide avec un peut d’expérience ça dois pouvoir le faire !

Si quelqu'un souhaite intégrer bénévolement le staff, nous pouvons également en discuter =)

Egalement, toutes autre offre peut-être étudier, si vous crée des maps, si vous crée des systèmes, des loginpage ou quoi que se sois d'innovant pourquoi pas collaborer avec vous !

Et puis au passages si quelqu'un voudrais bénévolement tester le jeu pour que je puisse savoir ce qu'il en pense, si il n'as pas relever de bug ça serai cool de ça part :)

Je vous remercie et à bientôt sur FE !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.