Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
Skorex

en cours [RESOLU] Connexion impossible au serveur

Question

Sujet déjà traité mais pas la réponse à la fin .. :(

Version des fichiers/ Type d'émulateur :

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

Description du problème : Impossible de me connecter, le message qui revient est toujours "mauvais login ou mot de passe"

Comment reproduire le problème ? : Installation de crisi-emu v14

Recherches et tests effectués : Cela viendrai d'un monstre mais je ne sais pas le quel qui posséderai le grade 7, mais le max est à 6 .. ( réponse donnée par Nicosti antérieurement )

Screenshot du problème concerné :

https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514851924-sans-titre.png

Merci beaucoup :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Skorex

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

alors l'erreur que tu as est bien la même et ca reste un problème mais normalement ce n'est pas ca qui t'empêche de te connecter (en théorie ca va juste faire que le monstre avec cette erreur ne sera pas créé).

Si c'est le même émulateur que pour Dietoreborn, le mot de passe pour ton compte doit être hashé en SHA-512 dans la base de données, est-ce que c'est bien le cas ?

• 0

Après un peu de recherche, j'ai trouvé ce qui provoquait l'erreur du monstre. Contrairement à ce que je pensais, cela ne vient pas d'un grade excédentaire mais plutôt du manque d'un ';' qui faussait la longueur du tableau de résistances. Pour résoudre le problème il suffit d'exécuter cette requête SQL :

UPDATE `monsters` SET `grades`='[email protected];60;60;60;60;130;50|[email protected];65;65;65;65;130;50|[email protected];67;67;67;67;130;50|[email protected];70;70;70;70;130;50|[email protected];75;75;75;75;130;50' WHERE (`id`='676')

• 0

Merci Beaucoup de tes recherches et de ta réponse rapide. Je vais regarder cela ! :)

• 0

Je viens de modifier et effectivement c'est la "Poupée Affamée" qui cassé tout, Merci bien ! :)

Après je ne sais pas voir si le MDP est hashé ( si tu serais me dire comment faire ou un lien tuto ^^ ). Mais comme c'est exactement le même que Dietorebon il doit l'être.

Si par la suite une solution peut être apporté je suis POUR x)

• 0

Hello,

Désolé, je n'ai pas mis de réponse, tout simplement parce que je suis passé sur un autre ému que je trouvais plus complet (aestia), j'ai mis en résolu vu que de mon côté je n'avais plus besoin d'aide.

Bon courage !

• 0

Merci quand même :D Reste plus que le soucis du hashage donc je vais voir si une personne s'y connais de ce coté car j'ai trouvé le .java mais je sais pas quoi faire avec ^^

• 0

Pas besoin de modifier du code, en fait quand tu crées un compte dans la base de donnée (table 'accounts' donc), dans la colonne 'pass' tu ne dois pas mettre ton mot de passe en clair mais le mot de passe hashé en SHA-512.

Tu peux facilement hasher ton mot de passe, par exemple via ce site :
http://md5decrypt.net/Sha512/

Tu entre ton mdp, tu clique sur 'Crypter' et tu copie colle le résultat dans la colonne 'pass'

Modifié par Nicosti

• 0

Merci de ton aide, et si je fait un compte via un CMS ou un site web, je dois aussi passer par la ou un script peut suffire ?

• 0

Non, il y a des fonctions qui permettent de faire ce hash dans les langages web mais du coup il faudra modifier ton cms/site web pour qu'il fasse bien ce hashage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.