Aller au contenu
Hokora

Item/mob proto coté client

Messages recommandés

Salut, tu ne peux pas depack item & mob proto.

Si tu veux éditer ton item proto, il faut que tu ailles sur ton serveur avec WinSCP puis que tu te rendes sur /usr/metin/db. Une fois dans le dossier, tu dois chercher le fichier "item_proto.txt" et "item_names.txt". Enfin, tu prends les fichiers, tu les places dans ton bureau (ou ailleurs, peu importe) et tu utilises dump proto (celui des files 2016 !) afin de transformer ces 2 fichiers en un item_proto.

J'ai pris l'exemple de l'item_proto mais c'est la même pour le mob_proto.

Modifié par Theboost

Bonsoir,

http://stevecraft.cz/hracky/proto_archiver.rar

Je ne t'écris pas de tuto pour t'en servir, et pour retraduire en SQL/TXT etc. Je voulais pas mettre plus de temps à te répondre que les cinq secondes que tu as dû consacrer à ton poste pour ne même pas avoir mit une seule formule de politesse.

il y a 11 minutes, Akihira a dit :

Bonsoir,

http://stevecraft.cz/hracky/proto_archiver.rar

Je ne t'écris pas de tuto pour t'en servir, et pour retraduire en SQL/TXT etc. Je voulais pas mettre plus de temps à te répondre que les cinq secondes que tu as dû consacrer à ton poste pour ne même pas avoir mit une seule formule de politesse.

1 merci

2 pardon?

il y a 33 minutes, Theboost a dit :

Salut, tu ne peux pas depack item & mob proto.

Si tu veux éditer ton item proto, il faut que tu ailles sur ton serveur avec WinSCP puis que tu te rendes sur /usr/metin/db. Une fois dans le dossier, tu dois chercher le fichier "item_proto.txt" et "item_names.txt". Enfin, tu prends les fichiers, tu les places dans ton bureau (ou ailleurs, peu importe) et tu utilises dump proto (celui des files 2016 !) afin de transformer ces 2 fichiers en un item_proto.

J'ai pris l'exemple de l'item_proto mais c'est la même pour le mob_proto.

Merci !

juste je ne comprend pas ces new trucs mdr

Pour les proto côté client il existe un depackeur faut juste le chercher je n'ai pas le lien sous la main mais ici tu le trouveras

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.