Mambaa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant Description du problème : Je test actuellement un serveur assez connu mais International, avec donc le jeu en anglais. Étant un novices en la matières j'aimerais savoir si nous pouvons changer la langue de notre client (local donc) ou faire les traduction dans les files de notre dossier metin2 ? Merci d'avance ! et passez tous de bonne fête de fin d'année ! En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation. Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Saw 62 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Dépack les local et modifie les fichiers item_desc locale_game et locale_interface Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambaa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 J'aurais du sans doute mettre débutant de l’extrême ! Y'a t-il un logiciel ou manip spécial pour dépack & modifier les fichiers comme ceux-ci ? Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentalman 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Salut, Tu peux dépack les fichiers client avec EterNexus par exemple, voici un tutoriel simple et rapide sur son fonctionnement : Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yazoo 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Un inter assez connu doit avoir un minimum de protection bon courage sans aucune connaissance Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambaa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2017 Merci a toi @Mentalman ! Je vais tester ça @Yazoo C'est ce que je me disais aussi mais qui ne tente rien n'a rien ! Donner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites