Aller au contenu
Dietoreborn

[RESOLU] Connexion impossible au serveur

Messages recommandés

Version des fichiers/ Type d'émulateur : AncestraRemake Crisis EMu

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

Description du problème : Impossible de me connecter, le message qui revient est toujours "mauvais login ou mot de passe"

Comment reproduire le problème ? :

Recherches et tests effectués : J'ai découvert que le système de mot de passe est crypté, j'ai donc suivi le tuto permettant d'enlever le code en SHA512, j'ai refait un .jar sans le cryptage des mots de passe.

Pourtant, malgré de nombreuses tentatives, le client continue à me dire que le login ou le mot de passe est incorrect, je n'ai rien dans les logs mis à part ça :

Lancement du serveur..
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 6
    at objects.Monstre$MobGrade.<init>(Monstre.java:420)
    at objects.Monstre.<init>(Monstre.java:642)
    at common.SQLManager.LOAD_MOB_TEMPLATE(SQLManager.java:1498)
    at common.World.createWorld(World.java:843)
    at common.Ancestra.main(Ancestra.java:114)

Screenshot : 

https://gyazo.com/6204064b62d9f2ca6a07439bdad8df25

Je vous avoue qu'avec AncestraRev57, j'avais réussi avec peine avec mettre tout en place (une première fois quoi) mais avec l'ancestraRemake Crisis Emu, je ne sais pas du tout quoi faire pour corriger ce problème. Et je n'ai pas un bat game & realm comme sur AR57, là j'en ai juste qu'un et je n'ai aucune information concernant les tentatives de log.

J'ai aussi testé l'inscription via le CMS qui allait avec.

Je pense que ça vient de la config du client, normalement avec AR57, j'avais une table de serveur dans la DB avec une key serveur etc, mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne crisis-emu sans ces tables de realm. 

Je mettais une ligne du type : 

<connserver name="XXXXX" ip="xxxxxxxxxxx" port="xxxx" />

Maintenant vu que je n'ai plus de table serveur comme sur l'AR57, j'ai juste laisser : <connserver ip="xxxxxxxxxxx" port="xxxx" />, par moment j'ai le temps de voir "place dans la file" puis "Login ou mot incorrect".

Auriez-vous une idée concernant l'origine du problème ?

Je vous remercie,

Dietoreborn.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Dietoreborn

Salut,

l'erreur que tu as dans les logs n'est pas liée, elle dit juste que pour un monstre (va savoir lequel), un 7ème grade est défini alors que le maximum est de 6.

Dans cet ému realm et game ont été fusionné. Du coup il ne permet pas le multi-serveur mais il gère tout seul la connexion entre les deux. Et donc normalement le problème ne vient pas de la config client vu que de toute façon elle n'indique que l'adresse du realm (lequel se charge après d'indiquer l'adresse du game). D'autant plus que si ta config était mal réglée, il ne trouverait pas le serveur tout simplement.

Je pense que tu as juste fait une erreur en retirant le cryptage.

Modifié par Nicosti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.