Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
sojudu356

en cours Implantation Lycan

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : File 2016 Optimisée 

Domaine (Base de données, Client, Core...) : bsd

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire

Description du problème : Bonjour, jai actuellement télécharger le partage de spartt pour le Lycan mais il n'y a pas du tutoriel expliquant vraiment ou mettre les fichier concraitement et comment bien l'implanter si quelqu'un serais comment faire et.voudrais bien m'expliquer en détail ça serais super cool :) merci beaucoup

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Outch, il y a beaucoup de chose à faire et beaucoup de debug aussi... Le seul qui a réussi à le faire est @Galet. Bonne chance quand même !

• 0

Hey, quand on parle du loup (sans mauvais jeu de mot) ! :o

Ce partage du lycan est très vieux et déjà à l'époque je disais que c'était une usine à gaz. Pour faire simple : aucun partage du lycan n'est vraiment fonctionnel. Peut-être que certaines sources l'ont mais après il faut vérifier que le lycan est le même que l'officiel.

Personnellement, j'ai fait le mien en me basant sur tout ce qu'il pouvait y avoir dans le dev_wolfbranch et tout le reste je l'ai fait en me basant sur les ninjas. Le saignement je l'ai fait en me basant sur le poison. Les bandages je les ai fait en me basant sur la carpe (ou le poisson qui retire les malus).

Courage, c'est plus long que difficile, j'ai du y passer 2-3 semaines sans aucune documentation (que ce soit sur le dump_proto, les skills, les bonus, les avancées de l'officiel etc.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.