Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
Dietoreborn

en cours [RESOLU] ACTION FEE RISETTE

Question

Bonjour,

Je démarre un petit projet concernant l'ouverture d'un serveur privé pour un petit ensemble de personne uniquement à côté de mon travail dans le support . Je débute et j'ai passé plusieurs jours à lire des tutoriels à la catégorie de questions/réponses mais j'ai peut-être loupé certaines informations.

J'ai eu énormément de galère pour le moment après avoir louer mon serveur, sécurité, émulateur, DB, mes leçons de java etc.. et j'y suis encore pour plusieurs mois !

Mais pour le commencement du commencement :

PROBLÈME :

J'ai un problème avec l'action de Fee Risette :

Au lieu de faire un restat ou de faire oublier les sorts, après lui avoir parler et avoir choisi une réponse, l'action est redirigé vers les actions de Thomas Sacré (le NPC traque bontarien, si je ne dis pas de bêtises).

Je ne sais pas du tout si je dois modifier dans la DB dans la table des NPC réponses actions ou directement dans le code de l'émulateur.

Ainsi si je souhaitais que ces deux actions soient infinies, est-ce que ça se trouve aussi dans la DB ?

ÉMULATEUR :

AncestraRV54 (merci d'ailleurs au passage aux gens ayant permis le développement de cet émulateur)

J'apprends vite, mais je manque cruellement d'information concrète.

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Dietoreborn. 

Modifié par Dietoreborn

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

j'ai déplacé ton sujet dans l'AQS, la FAQ sert plutôt à donner des réponses aux questions fréquentes qu'à en poser.

En fait les types de réponses ont apparemment été mal remplis (ou oubliés après des tests). Pour corriger le problème, il faut aller dans la base de données 'ancestra_game' et ouvrir la table 'npc_reponses_actions'.