Aller au contenu
Aurora Kingdom
Hokora

Cherche Volontaire Pour crée un serveur / Serveur pour devenir STAFF ^^'

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^'

Je veux juste prendre 1 minute de votre temps

euh moin d'une minute relis le titre ^^'

Pour ma condidature : 

Bonjour/Bonsoir  !

Je vais me présenter pour devenir un memebre dans votre STAFF

Je m'appelle Sarah je suis née le 1 Avril 2000 j’habite a Allemagne,  J’étudie donc Je serai disponible De Lundi Jusqu'à Jeudi Entre 12 a 13 :30 et de 18 a 22 :30

Vendredi a dimanche je suis presque dispo toute la journé , vu que j'ai une pause le midi et le soir je termine max à 18h, et après je suis entièrement disponible pour vous, après je peux avoir des empêchement, mais ça arrive pas souvent mais la plus par du temps je suis toujours présent le midi et le soir.

Attend !!! Allemande Qui parle Français o.o ? :

Je Suis une allemande d’une famille Belge j’habite a Allemagne depuis l’enfance

J’irai quelques fois a Belgique vous me trouverez a Liége

Ici a Allemagne je pratique le français en parlant avec mon pére ( origine belge )

Et la je fais des cours de français vu que je vais pas rester a Allemagne ^^’

Je suis une personne   gentille , qui aime plaisenter , qui s’attache trop vite au personnes

Avec ma personnalité folle :P

On m’apelle Dictionnaire Dans ma classe vu que je parle 4 langues

Français , Anglais , Roumain , Allemand .

Mon expérience sur Metin2 : 

j'ai commencé à jouer sur Metin2 à partir de 2008 Mais je préfaire tjrs les serveures privés

J’ai joué pleine Des Serveur avec des différentes Langues

J’ai joué les serveures Ro , Les serveures Fr , Les Serveures allemands et les anglais aussi

J’ai essayé un serveur Cz mais j’aime que les fr et les ro ^^’

Les serveurs où j'ai été staff

-Deadly (Le premier Serveur que je serrai Gm de dan)

-Metin2Europe(Serveur ro J’ai quitter le staff ca fait quelques jours car le créateur avait une mentalité d’enfants)

-Invoice (Serveur Allemand qui a rester environ 2 moins et fermé )

-Dragnir( Un Serveur Fr pas tré connu )

-Horizon ( C’est Mon Serveur ^^’ )

J’ai utuliser Plusieurs Des pseudo sois comme staff sois comme joueuse :

Hokora ( C’est l’origine )

Cruella ( Publique )

PtiteMiu ( une idéé passante )

SarraAuroux ( j’ai créé ce perso pour le fun je me retrouve staff x)) 

Ce que j’ai appris de devenir staff

J’avais mon Serveur Privée que j’ai ouvert en 2015 mais j’ai fermé car j’ai marre de payé le hebergeur vue que mon serveur est mort ( RIP :c ) ,  aidé les joueurs en difficulté, faire des events, aidez le staffs, et je veux mettre l'ambiance sur le serveur pour que tout le monde soit bien, je suis une personne qui apprend vite, et qui est motivé, et je respect les règle demandez de mes supérieurs, S'il y a un conflit joueurs contres joueurs je serais présent pour interrompent leurs chamailleries et je ferais en sorte de les calmers, et je suivrais les règles demandées pour intervenir proprement, Je suis la personne idéale pour vous, et je suis en pleine forme et plein de motivation à vous donnée vous et au serveur. 

Pour toute question ou information je suis disponible et je tiens à vous remercier de lire ma candidature pour devenir Staff chez vous.

Cordiallement , Hokora

Vous pouvez me contactez par skype :

Live :sarraauroux69

Modifié par Hokora

Bonjour, bienvenue sur ce forum :)

Parles-tu le Roumain couramment ? Si oui, as-tu appris en jouant à Metin2 ? De mon côté à l'époque je me débrouillais bien en roumain, uniquement car je jouais sur des serveurs étrangers.

En tout cas bonne recherche et bienvenue :D

Vli54, 

Le sujet n'est pas de savoir quel est le comportement des personnes de l'équipe d'un serveur.
C'est totalement immature et irrespectueux envers la demande.

C'est comme si je venais sur un de tes post et j'insultais alors que t'y est sans doutes pour rien.

Je te remercie de ta compréhension.

Sinon, bonne chance dans tes recherche, tu as déjà un gros atout avec les langues que tu connais !

Cordialement.

Salut KitKat,

Mais je n'ai absolument rien contre elle, elle a juste dit que le créateur avait une mentalité d'enfant,

c'est de ça que je voulais parler, car il ban a droite et a gauche sans donner d'explications.

Enfin voila

Il y a 1 heure, vali54 a dit :

Salut KitKat,

Mais je n'ai absolument rien contre elle, elle a juste dit que le créateur avait une mentalité d'enfant,

c'est de ça que je voulais parler, car il ban a droite et a gauche sans donner d'explications.

Enfin voila

Exactement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.