Aller au contenu

[Partage] Kit de développement RaiderZ

Kijaru

Messages recommandés

• 8 months later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous!   Je viens vous partager un kit de développement complet pour RaiderZ dont je me servirai dans mes tutoriels / partages dans la section.   Le kit est séparé en deux parties: Une partie contenant le serveur, le client, la base de donnée et les redistribuables:   Client Serveur Redist   /!\ Pour la partie serveur, des membres m'ont signalé des problèmes, si le message suivant apparait: /!\ Téléchargez ces redistribuables

The client is in the first link on kijaru's post for downloading it and it's the last american client (2015) Find " RaiderZ NA " in the archive    http://www.mediafire.com/file/aolmammilokw5xa/RAIDERZ_COMMON-TEAMEMU-.rar

Première mise à jour du DevKit

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes tous bons. Je voudrais demander, quelqu'un d'entre vous a des liens de ces fichiers dans ce fil? parce qu'il semble que les liens sont morts. S'il est possible de télécharger les fichiers sur google drive ou méga, je vous en serai très reconnaissant et merci beaucoup à l'avance.

Salut, Merci d'avoir répondu

Je clique sur les boutons de téléchargement, mais rien ne se passe et rien ne s'affiche. Si je clique avec le bouton droit de la souris pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, cela me donne "about:blank#blocked"

pouvez-vous copier et coller les liens directs?

Modifié par exele

merci beaucoup, cela a fonctionné. J'ai quelques questions à poser si cela ne vous dérange pas. Est-ce que les fichiers incluent DevKit? et existe-t-il un moyen de changer le langage de DevKit en FR ou ENG? parce qu'il est illisible (à l'origine coréen)

• Funkiest
il y a 43 minutes, exele a dit :

merci beaucoup, cela a fonctionné. J'ai quelques questions à poser si cela ne vous dérange pas. Est-ce que les fichiers incluent DevKit? et existe-t-il un moyen de changer le langage de DevKit en FR ou ENG? parce qu'il est illisible (à l'origine coréen)

Salut, oui c'est bien le DevKit que tu es en train de télécharger.

Pour modifier la langue, il faut modifier le fichier system/lang/lang.xml, ou lang_stable.xml.

Hi, yes it's the DevKit you're downloading.

You can set the current language in the client, in the folder system/lang, in the file lang.xml or lang_stable.xml

• 1 year later...