Aller au contenu

[Partage] Kit de Développement RaiderZ

Kijaru

Messages recommandés

• Funkiest

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

Bonjour à tous!

Je viens vous partager un kit de développement complet pour RaiderZ dont je me servirai dans mes tutoriels / partages dans la section.

Le kit est séparé en deux parties:
Une partie contenant le serveur, le client, la base de donnée et les redistribuables:

/!\ Pour la partie serveur, des membres m'ont signalé des problèmes, si le message suivant apparait: /!\

Téléchargez ces redistribuables et installez les: https://aka.ms/vs/15/release/VC_redist.x86.exe

Et une autre partie contenant les sources et les SDK du jeu:

Sources + SDK

Le client est le dernier client américain en date (2015), et le serveur possède la majeure partie des tous derniers contenus du jeu, lors de sa fermeture.

Dans la première archive sont inclus les redistribuables, dans le dossier Redist. Pour être sûr de pouvoir jouer sans soucis, installez les avant de lancer le client

Les sources ont été légèrement retravaillées pour être compatibles avec Visual Studio 2017, et sont issues d'un Github public : (Lien ici)

Mot de passe pour les archives: Funky-emu.net

---------------------------------------------------------------

Changelog :

Révélation

0.2

Redistribution complète des packages

0.1.2

Ajout des redistribuables DirectX

0.1.1

Remplacement du MasterServer qui plantait au démarrage sur certaines configurations;

Lien des mises à jour pour la version actuelle :

Si le dossier est vide, c'est qu'il n'y a pas de mises à jour pour ma version actuelle, et que tout est déjà inclus dans le pack principal.

https://www.mediafire.com/folder/23xrnuuoiy1ie/Updates

• J'adore 31
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Funkiest
il y a 4 minutes, Rflyff a dit :

Un grand merci a toi ;)

Pas de soucis !

Petite précision : le package complet va subir des changements dans les semaines à venir étant donné les difficultés de certains à le mettre en place, je vais trouver des solutions pour les problèmes qui m'ont été évoqués :)

Je ne connais pas du tout, mais cela me rappel un peu Rappelz , alors impossible de louper une occaz de me faire un peu plaisir :)
Si jamais tu aurais une liste des systèmes de jeu disponible ? par exemple si il y a du Player killer ou des systèmes exclusif comme l'apprivoisement de créature ? 

• ASIKOO changed the title to [Partage] Kit de Développement RaiderZ