Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Irk

en cours [Résolu] la compilation des sources?

Question

salut tout le monde

je viens de chercher comment  créer mon serveur privé, j'ai quelques  question  sur  la compilation des sources.

mais avant ça j'aimerais bien savoir a quoi sert la compilation pour les deux coté, serveur et client

1. dans les source de ce lien https://mega.nz/#!tElQjKJC!HSqtlUhIPb8zpj4hNZoAuoHwVTK2aTec4cC6uTP9-oM, y a plusieurs dossier lequel est pour client/serveurs? ou chaque dossier, sert  a compiler les deux?
  2. je dois compiler les fichiers chaque fois je les fais une modification ?

a propos de votre forum, je l'aime bien, bon travail :)

merci en avance 

Modifié par Irk

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

La compilation des sources sert à assemblez les fichiers .cpp et .h du code source metin2 pour en créer un seul fichier. En modifiant ces fichiers tu peux quasiment tout modifier sur le jeu. Tu peux par exemple ajouter des systèmes, modifier les pourcentages de la pêche etc... 

1) Je n'ai pas télécharger le lien, cependant à ma connaissance il y'a plusieurs branches de source, il ne faut utiliser que les mainline, c'est ceux utilisé pour les files 2014 FE, elles servent à compiler le db et le game. Pour les sources clients elle sont partagées sur un autre sujet, je ne sais plus le quel.

2) Non, lorsque tu ne modifie aucuns fichier qui touche aux source (.cpp/.h) tu n'es pas obligé de compilé.

• 0

d'accord, merci pour ta réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.