Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur dans les swf

Amazings
 Share

Question

Bonsoir à tous !

Et bien voilà , une erreur est apparue :

ERROR: Scene 1, Layer 1, Frame 1, Line 9652: Syntax error.

I

quand j'ai voulu insérer ceci :

I.u[20000] = {n: "Cape des gardiens", t: 17, d: "Cet équipement a longtemps été le symbole de l'ordre des gardiens, à vous d'en faire bon usage", ep: 0, g: 10001 , l: 210, wd: false, fm: True, w: 10 , c: ", p: 0};"

Help svp ^^

Cordialement

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'attend le on avec impatience, donc je te fais ta ligne ;D

I.u[20000] = {p: 1, w: 15, fm: true, wd: true, l: 210, g: 10001, ep: 22, d: "Cet équipement a longtemps été le symbole de l'ordre des gardiens, à vous d'en faire bon usage.", t: 17, n: "Cape des gardiens"};

( Si ça ne marche toujours pas, essaye de baisser le nombre du gfxid , car 10001 me parait trop elévé...

Et aussi tu avais mis " p: 0", c'était peut-être le problème !

Voilà, j'ai fais ta ligne swf, contacte moi en mp sur le forum si ça ne marche toujours pas, et vérifie tes autres lignes swf item au cas ou et si tu as bien le " fileend = true " a la fin des swf items

Edit : Mdr' !

T'aurais pas utiliser icertools ?

• 0
  • Retraité

Icertools donne que des erreurs de syntaxe mdr voilà ta ligne :

I.u[20000] = {n: "Cape des gardiens", t: 17, d: "Cet équipement a longtemps été le symbole de l'ordre des gardiens, à vous d'en faire bon usage", ep: 0, g: 10001 , l: 210, wd: false, fm: true, w: 10 , c: ", p: 0"};

Voilà sinon mp moi je peux regarder ça par teamwiever sinon pour t'aider je te mets une ligne de une de mes coiffes:

I.u[12000] = {p: 10, s: 45, w: 10, fm: true, wd: false, l: 200, g: 260, ep: 1, d: "Ce dragon fût découvert sur une ile enneigée, les autochtones le tuèrent et en confectionnèrent une coiffe.", t: 16, n: "Coiffe du Dragonicares"};

FILE_END = true;

• 0
  • Retraité

Ah lol moi j'ai le contraire ^^ skin visible sur perso mais pas dans inventaire, ça te dis qu'on se complète ? ^^' A u pire si du cherche du staff pour ton serveur ? ^^ je suis là.

Pour qu'on puisse voir le skin tu dois faire le skin donc c'est avec le fichier a1

• 0
  • Retraité

Merci à tous :P Mais bon un autre problème est arrivé xD !!

Les items sont visibles dans l'inventaire et les stats fonctionnent parfaitement mais pas de skin sur le personnage :(

Tu a créer la coiffe toi ?

Car se serait un problème de a1 ;)

Ah lol moi j'ai le contraire ^^ skin visible sur perso mais pas dans inventaire, ça te dis qu'on se complète ? ^^' A u pire si du cherche du staff pour ton serveur ? ^^ je suis là.

Pour qu'on puisse voir le skin tu dois faire le skin donc c'est avec le fichier a1

Problème clips ;)

C:\Program Files\Dofus\clips\items

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0
  • Retraité

J'ai pourtant bien mis les sprites dans les dossiers genre mon nouveau dofus dans le dossier 23 :(

@Camille : Lol xDD et pour le moment le staff est complet ^^

@Richard : C'est Kiraxel qui a crée la coiffe ^^

Ok car je pense qu'il n'a pas modifié le a1

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.